servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?

Message par AntoineB Mer 18 Juil 2018 - 18:26

Bonjour, après avoir résolu le problème de paiement, voilà que mon compte servimg sur servimg.com m'affiche bien la version pro, mais pas le forum !!!. je veux dire pas quand j'envoie des images avec le forum, la version pro n'est pas activé, je ne peux  toujours pas uploader plus de 3  images.
J'ai vérifié et modifier l'adresse dans la PA, mais toujours rien.
que dois je faire de plus ?


Dernière édition par The Godfather le Mer 25 Juil 2018 - 14:27, édité 2 fois (Raison : Titre plus explicite)
avatar

AntoineB
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 30/03/2009

http://forumvmax.com
AntoineB a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?

Message par The Godfather Jeu 19 Juil 2018 - 9:45

Bonjour @AntoineB

Je vous invite à lire ce sujet qui traite cette question pour plus d'infos Wink

The Godfather a écrit:...Si c'est le même compte, il n'y a aucune raison pour que vous soyez en PRO sur le site Servimg et en Classique sur le forum ! En effet, la fenêtre d'uploade Servimg de l'éditeur est une simple iframe appelant celle de votre compte Servimg... Wink

Petite astuce facile pour vérifier que vous êtes bien connecté sur le bon compte Servimg sur votre forum : il vous suffit depuis le site Servimg > volet "Mon compte" > "Langue du site" de changer la langue de votre compte Servimg vers une autre langue (anglais par exemple).

Ensuite actualisez le contenu de l'iframe Servimg sur le forum (clic droit dans la fenêtre d'uploade d'image > actualiser), si la langue de l'iframe d'uploade sur l'éditeur du forum change pour la nouvelle langue de votre compte Servimg c'est que vous êtes bien sur le même compte. Sinon, c'est que vous êtes sur un compte différent.
...
Dans tous les cas, c'est juste une histoire de confusion entre 2 comptes que vous avez qui était transparente pour vous avant mais maintenant que l'un des deux est un compte PRO, vous l'avez remarquez.



servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?

Message par AntoineB Jeu 19 Juil 2018 - 13:48

Merci pour ce message dont j'ai suivi les instructions :J'ai tout fait comme vous dites et j'ai effectivement retrouvé un autre vieux compte sur une autre adresse mail,
j'ai passé les 2 comptes en anglais mais rien ne change dans mon forum même après avoir changer l'adresse + mdp dans le PA. y aurait il un troisième compte "mystère" ?
aucun moyen de savoir sur quel compte le forum est connecté ? il devrait pourtant se connecter avec l'adresse renseigné dans le PA, non ?

Je commence a perdre patience, ce système est vraiment déroutant (je reste poli).
Pour les administrateurs qui souhaitent vous payer, cela devrait être beaucoup plus simple !
avatar

AntoineB
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 30/03/2009

http://forumvmax.com
AntoineB a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?

Message par The Godfather Jeu 19 Juil 2018 - 15:42

AntoineB a écrit:aucun moyen de savoir sur quel compte le forum est connecté ? il devrait pourtant se connecter avec l'adresse renseigné dans le PA, non ?

C'est le mail de votre profil perso sur le forum qui est utilisé pour faire la liaison avec le compte Servimg. Rien de nouveau, c’est le cas depuis la création de Servimg.

Pouvez-vous svp hébergé une image via la fenêtre Servimg de votre éditeur qui n'est pas passé PRO et me fournir son URL ? Dès lors, je pourrai vérifier sur quel compte Servimg elle est uploadée (normalement, ça sera sur celui de l'adresse email de votre compte perso)


servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?

Message par AntoineB Jeu 19 Juil 2018 - 16:52

avatar

AntoineB
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 30/03/2009

http://forumvmax.com
AntoineB a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?

Message par The Godfather Ven 20 Juil 2018 - 10:04

Bonjour @AntoineB

Je vous ai envoyé par MP l'adresse email du compte Servimg sur lequel cette image a été envoyé. Comme je l'avais expliqué, ce compte n’est pas un compte PRO et c’est celui de votre profil sur le forum en question. Donc c'est normal de ne pas avoir les avantages Servimg PRO sur le forum Wink

Si vous voulez en profiter, soit vous passez ce compte en PRO soit vous changez l’email de votre profil sur le forum par un des emails des comptes Servimg PRO que vous avez déjà acquis.

Bonne continuation




servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?

Message par AntoineB Ven 20 Juil 2018 - 13:42

Merci de votre aide.
je ne comprends toujours pas le système, si la connexion servimg se fait selon l'adresse de connexion du forum, a quoi sert de renseigner une adresse de compte servimg dans le PA ?

quoiqu'il en soit, cela ne résout pas mon problème :
je suis fondateur/administrateur du forumvmax.com, et j'ai besoin de donner la possibilité a notre photographe du club de poster les photos par lots.
si je comprends bien, il doit se loguer avec mes identifiants pour pouvoir poster des photos. mais je ne veux pas qu'il est mes pouvoirs d'admin et encore moins de fondateur. de plus il doit poster en son nom, pas au mien.
Quelle solution me conseiller vous pour ce cas de figure ? qu'il opte pour servimg pro sur son propre compte ? dans ce cas il est seul a accéder au compte pro ? ce ne serait pas très juste car c'est le Club qui paye, donc à priori pour tout le club, pas pour un seul...
avatar

AntoineB
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 30/03/2009

http://forumvmax.com
AntoineB a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?

Message par Bipo Ven 20 Juil 2018 - 13:55

AntoineB a écrit:Merci de votre aide.
je ne comprends toujours pas le système, si la connexion servimg se fait selon l'adresse de connexion du forum, a quoi sert de renseigner une adresse de compte servimg dans le PA ?

quoiqu'il en soit, cela ne résout pas mon problème :
je suis fondateur/administrateur du forumvmax.com, et j'ai besoin de donner la possibilité a notre photographe du club de poster les photos par lots.
si je comprends bien, il doit se loguer avec mes identifiants pour pouvoir poster des photos. mais je ne veux pas qu'il est mes pouvoirs d'admin et encore moins de fondateur. de plus il doit poster en son nom, pas au mien.
Quelle solution me conseiller vous pour ce cas de figure ? qu'il opte pour servimg pro sur son propre compte ? dans ce cas il est seul a accéder au compte pro ? ce ne serait pas très juste car c'est le Club qui paye, donc à priori pour tout le club, pas pour un seul...

Bonjour AntoineB,

La solution est de renseigner l'adresse e-mail du compte Servimg Pro comme adresse e-mail de votre photographe :

Panneau d'Administration → Utilisateurs & Groupes → Gestions des utilisateurs :: Recherchez le pseudo de votre photographe :

servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?  20-07-32

Par contre, cela nécessite que votre photographe possède le mot de passe du compte Servimg PRO. L'inconvénient est que les notifications personnelles de votre photographe seront envoyés sur cette adresse e-mail... L'avantage est que votre photographe aura accès au compte Servimg Pro via l'éditeur de message.




L'autre possibilité est que votre photographe passe directement par le site https://servimg.com en se connectant avec l'adresse e-mail du compte PRO et le mot de passe associé. Cela me semble la meilleure solution compte tenu de votre situation.

servimg pro sur mon compte servimg mais pas sur mon forum, pourquoi ?  20-07-33

Bonne journée sur Forumactif & Servimg !
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum