Display : inline ne fonctionne pas
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Display : inline ne fonctionne pas
Bonjour !
Je viens vous parler d'un soucis que je n'arrive pas à régler sur mon forum malgré toutes mes recherches.
En effet, mes "descriptions" de catégories (dernier message, date, heure, etc) restent en "block" et ne veulent pas se mettre en "inline", que ce soit sur la page d'accueil ou même au sein des catégories pour les sujets eux-même.
En fait, j'ai ça : (capture d'écran 122.png) première capture
Et j'aimerais obtenir cela : deuxième capture d'écran, (123)
De plus, comme vous pouvez le voir, les colonnes "vues" et "réponses" se sont décalées et je n'arrive pas à les régler...
Sur ma page d'accueil, j'ai aussi un problème : capture 124, la catégorie des derniers messages ne veut pas non plus se mettre en inline, et je n'arrive pas à la décaler (à l'aide d'un margin) sans que cela ne décale aussi la catégorie derniers messages à l'intérieur des forums.
C'est un peu fouillis, n'hésitez pas à me demander plus d'informations... Merci beaucoup !
Je viens vous parler d'un soucis que je n'arrive pas à régler sur mon forum malgré toutes mes recherches.
En effet, mes "descriptions" de catégories (dernier message, date, heure, etc) restent en "block" et ne veulent pas se mettre en "inline", que ce soit sur la page d'accueil ou même au sein des catégories pour les sujets eux-même.
En fait, j'ai ça : (capture d'écran 122.png) première capture
Et j'aimerais obtenir cela : deuxième capture d'écran, (123)
De plus, comme vous pouvez le voir, les colonnes "vues" et "réponses" se sont décalées et je n'arrive pas à les régler...
Sur ma page d'accueil, j'ai aussi un problème : capture 124, la catégorie des derniers messages ne veut pas non plus se mettre en inline, et je n'arrive pas à la décaler (à l'aide d'un margin) sans que cela ne décale aussi la catégorie derniers messages à l'intérieur des forums.
C'est un peu fouillis, n'hésitez pas à me demander plus d'informations... Merci beaucoup !
- Fichiers joints
Re: Display : inline ne fonctionne pas
Re bonjour !
j'ai résolu mes deux premiers problèmes, le inline fonctionne désormais.
Par contre je n'arrive toujours pas à trouver un moyen pour décaler le texte des derniers messages uniquement sur la page d'accueil et pas à l'intérieur des catégories sans que cela ne décale tout :/...
j'ai résolu mes deux premiers problèmes, le inline fonctionne désormais.
Par contre je n'arrive toujours pas à trouver un moyen pour décaler le texte des derniers messages uniquement sur la page d'accueil et pas à l'intérieur des catégories sans que cela ne décale tout :/...
Re: Display : inline ne fonctionne pas
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |