Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
Bonjour,
Suite à plusieurs demandes des membres de ma communauté ,j'envisage d'installer servimg pro sur le forum (à contrecœur je vous l'avoue).
j'ai une simple question : si je souscris à cette offre , tous les membres auront accés au muti upload par 25 sans avoir à faire une quelconque manipulation (changement d'adresse mail ou autre)?
Vu que le forum est lié à un seul compte servimg, cela me semblerait logique mais dans le doute .
Merci par avance pour vos réponses
Suite à plusieurs demandes des membres de ma communauté ,j'envisage d'installer servimg pro sur le forum (à contrecœur je vous l'avoue).
j'ai une simple question : si je souscris à cette offre , tous les membres auront accés au muti upload par 25 sans avoir à faire une quelconque manipulation (changement d'adresse mail ou autre)?
Vu que le forum est lié à un seul compte servimg, cela me semblerait logique mais dans le doute .
Merci par avance pour vos réponses
Dernière édition par demeter1 le Dim 22 Juil 2018 - 16:32, édité 1 fois
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
Selon ce que j'ai compris, chaque membre a son propre compte Servimg. Donc, si un membre veut avoir accès au multi-upload (plus de 3 en même temps), il doit migrer son propre compte à Servimg Pro.
Le compte Servimg du forum est utilisé par le PA quand vous hébergez des images via le PA (exemple: Page Gestion des images dans Affichage)
Le staff confirmera...
Le compte Servimg du forum est utilisé par le PA quand vous hébergez des images via le PA (exemple: Page Gestion des images dans Affichage)
Le staff confirmera...
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
Merci Cloo,
si vous avez vu juste, cela confirme l'inutilité d'activer cette fonctionnalité. Si le paiement doit être individualisé pour chaque compte, il n'y a aucun intérêt pour un administrateur de souscrire à l'offre.
Le but initial est d'apporter une certaine commodité aux membres; si ce n'est pas possible, j'en informerai la communauté.
Il y aurait bien la possibilité de changer le mail au niveau du profil des membres mais cela reviendrait à transmettre l'email de fondation (au niveau sécuritaire, c'est plus que moyen et, je ne parle pas des autres répercutions non désirées).
si vous avez vu juste, cela confirme l'inutilité d'activer cette fonctionnalité. Si le paiement doit être individualisé pour chaque compte, il n'y a aucun intérêt pour un administrateur de souscrire à l'offre.
Le but initial est d'apporter une certaine commodité aux membres; si ce n'est pas possible, j'en informerai la communauté.
Il y aurait bien la possibilité de changer le mail au niveau du profil des membres mais cela reviendrait à transmettre l'email de fondation (au niveau sécuritaire, c'est plus que moyen et, je ne parle pas des autres répercutions non désirées).
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
Cloo a écrit:Selon ce que j'ai compris, chaque membre a son propre compte Servimg. Donc, si un membre veut avoir accès au multi-upload (plus de 3 en même temps), il doit migrer son propre compte à Servimg Pro.
Le compte Servimg du forum est utilisé par le PA quand vous hébergez des images via le PA (exemple: Page Gestion des images dans Affichage)
Le staff confirmera...
Bonjour,
Je vous le confirme sans être membre du staff... C'est le fonctionnement prévu !
Cela revient un peu au problème (qui n'en est pas un) soulevé dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t397469-servimg-pro-sur-mon-compte-servimg-mais-pas-sur-mon-forum-pourquoi#3321261 .
Bonne journée.
Bipo.
Bipo- Rédactif
- Messages : 3888
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
Bonjour Bipo,
cela confirme bien que ce qui nous a été présenté comme une amélioration est une réelle régression (je parle au niveau du confort des utilisateurs).
Donc, hormis rendre littéralement public le mail de fondation afin que que chaque membre puisse opérer la modification de maniére individuelle, il n'y a aucune autre alternative.
Pas terrible au niveau de la sécurité du forum et pas très pratique pour les échanges entres membres pour ceux qui souhaitent communiquer par mail.
cela confirme bien que ce qui nous a été présenté comme une amélioration est une réelle régression (je parle au niveau du confort des utilisateurs).
Donc, hormis rendre littéralement public le mail de fondation afin que que chaque membre puisse opérer la modification de maniére individuelle, il n'y a aucune autre alternative.
Pas terrible au niveau de la sécurité du forum et pas très pratique pour les échanges entres membres pour ceux qui souhaitent communiquer par mail.
Dernière édition par demeter1 le Ven 20 Juil 2018 - 14:59, édité 1 fois
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
C'est bien évidemment à proscrire... chaque membre doit avoir son propre email, c'est le moyen de contact, là qu'il reçoit les notifications, etc... je ne comprends même pas qu'on puisse envisager cela.demeter1 a écrit:Il y aurait bien la possibilité de changer le mail au niveau du profil des membres mais cela reviendrait à transmettre l'email de fondation (au niveau sécuritaire, c'est plus que moyen et, je ne parle pas des autres répercutions non désirées).
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
Oui, je sais, j'avais bien compris le fonctionnement depuis longtemps, mon "Si j'ai bien compris" était un peu un euphémisme, je l'avoue... et aussi une marque de prudence, une précaution...Bipo a écrit:Cloo a écrit:Selon ce que j'ai compris, chaque membre a son propre compte Servimg. Donc, si un membre veut avoir accès au multi-upload (plus de 3 en même temps), il doit migrer son propre compte à Servimg Pro.
Le compte Servimg du forum est utilisé par le PA quand vous hébergez des images via le PA (exemple: Page Gestion des images dans Affichage)
Le staff confirmera...
Bonjour,
Je vous le confirme sans être membre du staff... C'est le fonctionnement prévu !
Le compte Servimg de chaque membre est créé dès lors qu'il publie sa première photo sur le forum, et chaque membre a son propre compte individuel. Qu'il peut ensuite gérer aussi via le site de Servimg --> https://servimg.com
Les membres du forum n'utilisent en aucun cas le compte Servimg du forum, qui est celui du fondateur. Ceci est bien clair dans le post de doc de Servimg.
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
C'est bien pour ça Cloo.
Mais hormis cette solution, il ne semble y avoir aucune autre alternative.
Je vous avouerai qu'à la base, je pensai que le forum était relié à un seul compte servimg. Si chaque inscription ouvre un nouveau compte, je comprends d'où proviennent les soucis de stockage.
Si un seul membre navigue sur 10 forums de fa avec des adresses mails différentes, il a 10 comptes servimg; un peu aberrant.
Mais hormis cette solution, il ne semble y avoir aucune autre alternative.
Je vous avouerai qu'à la base, je pensai que le forum était relié à un seul compte servimg. Si chaque inscription ouvre un nouveau compte, je comprends d'où proviennent les soucis de stockage.
Si un seul membre navigue sur 10 forums de fa avec des adresses mails différentes, il a 10 comptes servimg; un peu aberrant.
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
Oui, mais que ses photos soient réparties dans un seul compte ou dans 10, ça ne change rien à l'espace occupé. L'un est indépendant de l'autre.demeter1 a écrit:
Je vous avouerai qu'à la base, je pensai que le forum était relié à un seul compte servimg. Si chaque inscription ouvre un nouveau compte, je comprends d'où proviennent les soucis de stockage.
Si un seul membre navigue sur 10 forums de fa avec des adresses mails différentes, il a 10 comptes servimg; un peu aberrant.
Mais s'il utilise la même adresse courriel sur plusieurs forums, ce sera le même compte, oui.
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
Bonjour,
Les informations données étant les bonnes, pouvons-nous considérer ce sujet comme étant résolu ?
Cordialement,
Walt
Les informations données étant les bonnes, pouvons-nous considérer ce sujet comme étant résolu ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Messages : 6084
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
OK.
Espérons qu'un sytème plus approprié soit mis en place dans un proche futur. En l'état, c'est de l'ordre du tiroir caisse organisé.
Espérons qu'un sytème plus approprié soit mis en place dans un proche futur. En l'état, c'est de l'ordre du tiroir caisse organisé.
Sujets similaires
» Servimg pro - accès aux utilisateurs du forum
» Problème d'accès à Servimg
» Accès compte servimg
» Bug Servimg !!! - Plus aucun accès !
» Problème d'accès de Servimg
» Problème d'accès à Servimg
» Accès compte servimg
» Bug Servimg !!! - Plus aucun accès !
» Problème d'accès de Servimg
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum