AwesomeBB : problèmes détectés
+33
Aoi Donatsu
chattigre
Shad Elbereth
Feu Ardent
Seth J. Trevelyan
Nash974
OVANOVIC
Neptunia
Zepiii
Kam27
ChromeTest
Wally Lalaoui
superhomme
Dieu Sheogorath
MattiaDes
Kaeris
Futuroscophile
amghidh
Torwen
ayutthaya
papa pig
Shogun57
Bipo
Victor-57
Walt
*Splash*
manany
Cloo
artemise
C_driko
◦Jay◦
Pinguino
The Godfather
37 participants
Page 12 sur 14 • Partagez
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
AwesomeBB : problèmes détectés
Rappel du premier message :
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, Forumactif propose une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée AwesomeBB vient s'ajouter aux 5 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB, inVision et ModernBB) pour constituer la sixième version disponible pour vos forums.
Cette version étant encore en BETA, ce sujet est destiné à recevoir vos signalements si vous rencontrez un bug, ou si vous estimez qu'un élément devrait être amélioré. Avant de poster, vérifiez que le bug que vous souhaitez déclaré n'est pas déjà présent dans la liste ci-dessous. Pour plus de compréhension merci de préciser l'ensemble des éléments suivants :
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, Forumactif propose une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée AwesomeBB vient s'ajouter aux 5 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB, inVision et ModernBB) pour constituer la sixième version disponible pour vos forums.

Cette version étant encore en BETA, ce sujet est destiné à recevoir vos signalements si vous rencontrez un bug, ou si vous estimez qu'un élément devrait être amélioré. Avant de poster, vérifiez que le bug que vous souhaitez déclaré n'est pas déjà présent dans la liste ci-dessous. Pour plus de compréhension merci de préciser l'ensemble des éléments suivants :
En vous remerciant pour vos retours qui nous permettront d'améliorer cette nouvelle version !
- Page concernée :
- Description du problème :
- Capture d'écran du problème :
- Lien éventuel de la page où le problème est visible (à défaut les étapes pour y accéder) :
Dernière édition par The Godfather le Mer 18 Sep 2019 - 11:44, édité 1 fois

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: AwesomeBB : problèmes détectés
Bonsoir,
C'est pour prévenir que parfois les publicités déformer terriblement les pages des sujets ou gêner la lecture en coupant les messages :

C'est pour prévenir que parfois les publicités déformer terriblement les pages des sujets ou gêner la lecture en coupant les messages :

Bonsoir,
Dans la page membre quand le pseudo d'un membre est trop long, il se superpose sur l'avatar et déforme le tableau.

Notamment quand il est 200ième.
Idem pour le top 20 des posteurs :

Dans la page membre quand le pseudo d'un membre est trop long, il se superpose sur l'avatar et déforme le tableau.

Notamment quand il est 200ième.
Idem pour le top 20 des posteurs :

Bonjour,
Petite nouveauté envoyée ce matin sur la réponse rapide :

@Kam27 : j'ai transmis les retours à l'équipe
Petite nouveauté envoyée ce matin sur la réponse rapide :

@Kam27 : j'ai transmis les retours à l'équipe

Pinguino- Adminactif
-
bjr c'est une plaisanterie ? Voilà ce que ca donne et j'ai touché à rien.

Invité- Invité
Quel est le lien du forum? Avez-vous pensé à vider votre cache navigateur ?
Pinguino- Adminactif
-
C'est pas mon cache et c'est pas une question de lien de forum non plus
Invité- Invité
Soit vous partagez le lien du forum et l'équipe peut regarder pourquoi ça donne ça sur votre forum (alors que sur tous les autres on est OK), soit je ne peux rien faire pour vous aider.
Edit : allez sur la page du CSS personnalisé dans le PA et cliquez sur "Enregistrer". Cela permettra de vider le cache du fichier CSS côté serveur. Cela peut venir de là.
Edit : allez sur la page du CSS personnalisé dans le PA et cliquez sur "Enregistrer". Cela permettra de vider le cache du fichier CSS côté serveur. Cela peut venir de là.
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour
@BOUHHH, vous pensez bien que ce n'est pas volontaire...
Avez-vous personnalisé votre CSS ?
---
@Pinguino si je peux me permettre cette petite suggestion et que c'est faisable aisément, pourquoi ne pas déplacer le bouton "héberger une image" qui était déjà présent sur la gauche à l'intérieur de la barre d'outils nouvellement ajoutée ?
@BOUHHH, vous pensez bien que ce n'est pas volontaire...
Avez-vous personnalisé votre CSS ?
---
@Pinguino si je peux me permettre cette petite suggestion et que c'est faisable aisément, pourquoi ne pas déplacer le bouton "héberger une image" qui était déjà présent sur la gauche à l'intérieur de la barre d'outils nouvellement ajoutée ?

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

Bonjour,
Pour vous tenir au courant, voici les derniers correctifs disponibles en ligne :
- Pop-up d'anniversaire disponible
- Pop-up de nouveau message privé disponible
- Correctif design de la modale sur les sujets quand on clique sur J'aime / Je n'aime pas
- Correctif design des citations (il y avait des " et un saut de ligne, c'était très inesthétique)
- Ajout d'un éditeur léger (déjà dit plus haut)

---
A venir :
- Correctif d'un problème CSS d'affichage des utilisateurs invisibles en ligne
Pour vous tenir au courant, voici les derniers correctifs disponibles en ligne :
- Pop-up d'anniversaire disponible
- Pop-up de nouveau message privé disponible
- Correctif design de la modale sur les sujets quand on clique sur J'aime / Je n'aime pas
- Correctif design des citations (il y avait des " et un saut de ligne, c'était très inesthétique)
- Ajout d'un éditeur léger (déjà dit plus haut)

---
A venir :
- Correctif d'un problème CSS d'affichage des utilisateurs invisibles en ligne
Pinguino- Adminactif
-
- Résumé des épisodes précédents :
- chattigre a écrit:Bonjour @Pinguino
J'en profite pour signaler un bug sur le template viewforum_body :- Code:
<!-- END switch_user_authpost -->
<div class="clear"></div>
<div class="block">
<div class="block-header">
<i class="ion-university"></i>{L_MODERATOR}
</div>
<div class="block-content">
<p>{MODERATORS}</p>
</div>
</div>
<div class="block">
<i class="ion-lock-combination"></i>{L_TABS_PERMISSIONS}
</div>
<p>{S_AUTH_LIST}</p>
</div>
</div>
Sont utilisées dans les en-têtes de blocs des "ion-icons" au lieu de Material icons, moralité rien ne s'affiche ^^
(l5 et l14 du bloc code ci-dessus)
Voici comment j'ai corrigé pour ma part :- Code:
<div class="clear"></div>
<div class="block">
<i class="material-icons">gavel</i> {L_MODERATOR}
</div>
<p>{MODERATORS}</p>
</div>
</div>
<div class="block">
<i class="material-icons">receipt_long</i> {L_TABS_PERMISSIONS}
</div>
<p>{S_AUTH_LIST}</p>
</div>
</div>
Bonne journée
Je me permets de remonter cette petite coquille relevée plus haut

Merci pour ces corrections Pinguino, AwesomeBB est de plus en plus complète !

Pour le popup MP, je suppose qu'il y a des corrections à apporter dans overall_header ?
Deux autres choses :
- Un bouton .btn-fixed est présent avec un lien mort à la lecture d'un MP des messages envoyés et d'un message envoyé archivé (impossible de se répondre à soi-même, erreur "Le dossier n'existe pas") et peut-être dans la boîte d'envoi. Problème identique sur la version mobile

- Sur mobile (AwesomeBB seulement), le bouton de connexion au chat ajouté récemment supporte mal la cohabitation avec la liste des utilisateurs en ligne

J'ai personnellement corrigé avec le CSS suivant, je n'ai pas détecté de dommages collatéraux ^^ :
- Code:
.cb_connect_button span {
display: inline-block;
}
Bonne journée

Bonjour @chattigre
Un correctif est disponible en ligne pour ce point (attention il y a du cache côté serveur concernant le CSS) :

Pour les autres points, j'ai bien transféré.
Merci.
Un correctif est disponible en ligne pour ce point (attention il y a du cache côté serveur concernant le CSS) :

Pour les autres points, j'ai bien transféré.
Merci.
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour,
@chattigre : des correctifs ont été apportés mais il risque d'y avoir du cache :
= corrigé sur la version AwesomeBB + version mobile.
= le panneau latéral est à présent fermé par défaut.
---
Nous avons également apporté les correctifs suivants cette semaine sur AwesomeBB :
- Le format est à présent pris en compte sur la page de prévisualisation des sujets et messages.
- La page d'achat participatif de crédits est à présent stylisée.
- La modale "Nouveaux utilisateurs en attente" sur mobile a également était revue (visible par les admins).
- Le nombre de messages des forums ne disparaît plus quand une section "petites annonces" est présente.
- Lors d'une recherche, les termes recherchés sont à présent en couleur.
- Dans la Chatbox, l'apparence de la pop-up "smiley" a été améliorée.
Voici ce que cela donne avec des images :

@chattigre : des correctifs ont été apportés mais il risque d'y avoir du cache :
- Un bouton .btn-fixed est présent avec un lien mort à la lecture d'un MP des messages envoyés et d'un message envoyé archivé (impossible de se répondre à soi-même, erreur "Le dossier n'existe pas") et peut-être dans la boîte d'envoi. Problème identique sur la version mobile
= corrigé sur la version AwesomeBB + version mobile.
- Sur mobile (AwesomeBB seulement), le bouton de connexion au chat ajouté récemment supporte mal la cohabitation avec la liste des utilisateurs en ligne
= le panneau latéral est à présent fermé par défaut.
---
Nous avons également apporté les correctifs suivants cette semaine sur AwesomeBB :
- Le format est à présent pris en compte sur la page de prévisualisation des sujets et messages.
- La page d'achat participatif de crédits est à présent stylisée.
- La modale "Nouveaux utilisateurs en attente" sur mobile a également était revue (visible par les admins).
- Le nombre de messages des forums ne disparaît plus quand une section "petites annonces" est présente.
- Lors d'une recherche, les termes recherchés sont à présent en couleur.
- Dans la Chatbox, l'apparence de la pop-up "smiley" a été améliorée.
Voici ce que cela donne avec des images :

Pinguino- Adminactif
-
Bonjour,
Merci beaucoup Pinguino !
Je verrai tout cela à l'usage mais je vous fais confiance ^^
Un petit souci : La multi-citation n'est pas très visuelle : Rien sur le style du bouton des messages n'indique que le message est sélectionné
Bonne journée
Merci beaucoup Pinguino !

Je verrai tout cela à l'usage mais je vous fais confiance ^^
Un petit souci : La multi-citation n'est pas très visuelle : Rien sur le style du bouton des messages n'indique que le message est sélectionné

Bonne journée

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

Pinguino- Adminactif
-
Invité- Invité
Bonjour
@Pinguino, merci beaucoup ! J'ai retiré le JS qui me servait justement à raccourcir le "Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses"
Pour ceux que cela intéresse, il faut mettre à jour les templates pour profiter de l'amélioration :
AWESOMEBB / viewtopic_body :
Remplacez le bloc :
AWESOMEBB / viewforum_body
Remplacez tout le bloc
Par :
----
@Stefano36, je pense que votre / vos templates doivent être modifiés l'amélioration ne semble pas pleinement disponible.
Merci pour cette amélioration plus qu'utile !
PS : Si il était possible de mettre des icônes lock sur les .btn-fixed...
@Pinguino, merci beaucoup ! J'ai retiré le JS qui me servait justement à raccourcir le "Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses"

Pour ceux que cela intéresse, il faut mettre à jour les templates pour profiter de l'amélioration :
AWESOMEBB / viewtopic_body :
Remplacez le bloc :
- Code:
<!-- BEGIN switch_user_authpost -->
[...]
<!-- END switch_user_authreply -->
- Code:
<a href="{U_POST_NEW_TOPIC}" rel="nofollow" title="{T_POST_NEW_TOPIC}" {S_POST_NEW_TOPIC} class="btn btn-default" title="{L_POST_NEW_TOPIC}">
<i class="material-icons" style="width: 1em;">{I_POST_NEW_TOPIC}</i>
<span>{L_POST_NEW_TOPIC}</span>
</a>
<!-- BEGIN switch_user_authreply -->
<a href="{U_POST_REPLY_TOPIC}" title="{T_POST_REPLY_TOPIC}" {S_POST_REPLY_TOPIC} class="btn btn-default">
<i class="material-icons" style="width:1em;">{I_POST_REPLY_TOPIC}</i>
<span>{L_POST_REPLY_TOPIC}</span>
</a>
AWESOMEBB / viewforum_body
Remplacez tout le bloc
- Code:
[...]
Par :
- Code:
<a href="{U_POST_NEW_TOPIC}" rel="nofollow" {S_POST_NEW_TOPIC} title="{T_POST_NEW_TOPIC}" class="btn btn-default" title="{L_POST_NEW_TOPIC}">
<i style="width: 1em" class="material-icons">{I_POST_NEW_TOPIC}</i>
<span>{L_POST_NEW_TOPIC}</span>
</a>
- ModernBB:
MODERNBB / viewtopic_body :
Remplacez tout ce bloc :- Code:
[...]
- Code:
<a href="{U_POST_NEW_TOPIC}" rel="nofollow" {S_POST_NEW_TOPIC} title="{T_POST_NEW_TOPIC}" class="ion-{I_POST_NEW_TOPIC} button1">{L_POST_NEW_TOPIC}</a>
<a href="{U_POST_REPLY_TOPIC}" {S_POST_REPLY_TOPIC} title="{T_POST_REPLY_TOPIC}" class="ion-{I_POST_REPLY_TOPIC} button1">{L_POST_REPLY_TOPIC}</a>
MODERNBB / viewforum_body :
Remplacez tout ce bloc :- Code:
[...]
- Code:
<a href="{U_POST_NEW_TOPIC}" accesskey="n" rel="nofollow" {S_POST_NEW_TOPIC} title="{T_POST_NEW_TOPIC}" class="ion-{I_POST_NEW_TOPIC} button1">{L_POST_NEW_TOPIC}</a>
----
@Stefano36, je pense que votre / vos templates doivent être modifiés l'amélioration ne semble pas pleinement disponible.
Merci pour cette amélioration plus qu'utile !

PS : Si il était possible de mettre des icônes lock sur les .btn-fixed...

Pinguino- Adminactif
-
Pinguino- Adminactif
-
Pinguino- Adminactif
-
________________________________________chattigre a écrit:Bonjour
- ModernBB:
MODERNBB / viewtopic_body :
Remplacez tout ce bloc :Par :
- Code:
[...]
- Code:
<a href="{U_POST_NEW_TOPIC}" rel="nofollow" {S_POST_NEW_TOPIC} title="{T_POST_NEW_TOPIC}" class="ion-{I_POST_NEW_TOPIC} button1">{L_POST_NEW_TOPIC}</a>
<a href="{U_POST_REPLY_TOPIC}" {S_POST_REPLY_TOPIC} title="{T_POST_REPLY_TOPIC}" class="ion-{I_POST_REPLY_TOPIC} button1">{L_POST_REPLY_TOPIC}</a>
MODERNBB / viewforum_body :
Remplacez tout ce bloc :Par :
- Code:
[...]
- Code:
<a href="{U_POST_NEW_TOPIC}" accesskey="n" rel="nofollow" {S_POST_NEW_TOPIC} title="{T_POST_NEW_TOPIC}" class="ion-{I_POST_NEW_TOPIC} button1">{L_POST_NEW_TOPIC}</a>
----
Merci pour cette amélioration plus qu'utile !![]()
Bonjour à tous,
Effectivement, chattigre, je n'avais pas installé le Tuto !

Merci de me l'avoir remarqué !

Je l'ai installé pour voir, et cela, à réellement fait son affaire !!

J'ai remis comme c'étais de base ! Vus que j'ai déjà cachés dans la "Catégories et forums" !
Ce code est génial, et je me le garde en dessous du bras !

À bientôt, en vous remerciant,
Cdlt,
Invité- Invité
Bonsoir,
petite question à propos de la recherche instantanée sous AwesomeBB. C'est normal que si on tape pas un mot dans son intégralité, celui-ci n'apparaisse pas ?
Car j'utilise aussi un Javascript sur mes forums en Phpbb2 et ModernBB (qui m'avait été fourni par Neptunia) et avec ce Javascript, j'ai pas besoin de taper le mot en entier, les 3 premières lettres suffisent pour que les premiers résultats apparaissent.
Ne serait-il pas possible de faire la même chose ici ?
Merci.
petite question à propos de la recherche instantanée sous AwesomeBB. C'est normal que si on tape pas un mot dans son intégralité, celui-ci n'apparaisse pas ?
Car j'utilise aussi un Javascript sur mes forums en Phpbb2 et ModernBB (qui m'avait été fourni par Neptunia) et avec ce Javascript, j'ai pas besoin de taper le mot en entier, les 3 premières lettres suffisent pour que les premiers résultats apparaissent.
Ne serait-il pas possible de faire la même chose ici ?
Merci.
Bonjour,
excusez-moi pour le double post mais il y a encore un mois, j'avais accès sous AwesomeBB a des flèches gauche/droite pour naviguer facilement d'un sujet à un autre sans avoir à revenir dans le sous forum pour sélectionner un sujet à lire mais je me rends compte que les flèches ont aujourd'hui disparus.
C'est normal ?
Merci.
excusez-moi pour le double post mais il y a encore un mois, j'avais accès sous AwesomeBB a des flèches gauche/droite pour naviguer facilement d'un sujet à un autre sans avoir à revenir dans le sous forum pour sélectionner un sujet à lire mais je me rends compte que les flèches ont aujourd'hui disparus.
C'est normal ?
Merci.
Bonjour,
Il me semble qu'elles sont cachées pour les invités, êtes-vous bien connecté ?
--
Les derniers changements envoyés ce matin sur AwesomeBB (il risque d'y avoir du cache CSS côté serveur pendant quelques heures) :
1/ Amélioration du menu notification : ajout de la date et de l'heure, message informatif quand aucune nouvelle notification et largeur optimisée.
2/ Upload de pièce-jointe dans un message : amélioration du design, du process et ajout du bouton "supprimer" (si pas d'image renseignée dans le PA, rien ne s'affichait jusque là).
3/ Amélioration du visuel des PJ dans les messages : petite refonte graphique pour avoir quelque chose de plus visible et sympa.

orpheus a écrit:excusez-moi pour le double post mais il y a encore un mois, j'avais accès sous AwesomeBB a des flèches gauche/droite pour naviguer facilement d'un sujet à un autre sans avoir à revenir dans le sous forum pour sélectionner un sujet à lire mais je me rends compte que les flèches ont aujourd'hui disparus.
Il me semble qu'elles sont cachées pour les invités, êtes-vous bien connecté ?
--
Les derniers changements envoyés ce matin sur AwesomeBB (il risque d'y avoir du cache CSS côté serveur pendant quelques heures) :
1/ Amélioration du menu notification : ajout de la date et de l'heure, message informatif quand aucune nouvelle notification et largeur optimisée.
2/ Upload de pièce-jointe dans un message : amélioration du design, du process et ajout du bouton "supprimer" (si pas d'image renseignée dans le PA, rien ne s'affichait jusque là).
3/ Amélioration du visuel des PJ dans les messages : petite refonte graphique pour avoir quelque chose de plus visible et sympa.

Pinguino- Adminactif
-
Bonjour,
Je vous confirme que je suis bien connecté comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.
Pinguino a écrit:Il me semble qu'elles sont cachées pour les invités, êtes-vous bien connecté ?
Je vous confirme que je suis bien connecté comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.
- Voir l'image:
Hello orpheus,
le sujet que tu mentionnes ne contient qu'une réponse,
il est donc logique de ne pas avoir de pagination(flèche) .
Sur mon fofo:
j'ai recherché un sujet avec une réponse et le visuel est identique:

Au delà de , tu les vois apparaitre:

Pour information, sur mon fofo on les voit en tant qu'invité ou non
.
Édit:
Si tu veux mentionner de passer d'un sujet à un autre effectivement il manque ceci dans le template:
a++
le sujet que tu mentionnes ne contient qu'une réponse,
il est donc logique de ne pas avoir de pagination(flèche) .
Sur mon fofo:
j'ai recherché un sujet avec une réponse et le visuel est identique:

Au delà de , tu les vois apparaitre:

Pour information, sur mon fofo on les voit en tant qu'invité ou non

Édit:
Si tu veux mentionner de passer d'un sujet à un autre effectivement il manque ceci dans le template:
- Code:
<!-- BEGIN switch_isconnect -->
<a href="{U_VIEW_OLDER_TOPIC}">{L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC}</a> <a href="{U_VIEW_NEWER_TOPIC}">{L_VIEW_NEXT_TOPIC}</a>
<!-- END switch_isconnect -->
a++
Invité- Invité
Bonjour Milouze,
je crois que tu m'as pas bien compris. Lorsque je parlais de flèche, je ne parlais pas de celle pour changer de page du sujet mais de celle pour aller d'un sujet à un autre comme celle que tu vois en haut à gauche de ce sujet (voir encadré ci-dessous).
Concrètement donc, si tu cliques sur la flèche de droite qui se trouve dans mon encadré, tu seras redirigés sur le sujet « Notifications par courriel non reçues ». C'est ce que j'avais il y a encore un mois sur mon forum et qui a disparu.
Donc si je comprends bien, les membres qui s'inscriront sur mon forum auront accès pour passer d'un sujet à un autre ?
Mais du coup, je comprend pas pourquoi cela a disparu pour les administrateurs. Est-ce qu'il y a possibilité de le réinsérer et si oui, pourrais tu m'expliquer comment ? Car j'y connais pas grand chose en template
Merci d'avance.
je crois que tu m'as pas bien compris. Lorsque je parlais de flèche, je ne parlais pas de celle pour changer de page du sujet mais de celle pour aller d'un sujet à un autre comme celle que tu vois en haut à gauche de ce sujet (voir encadré ci-dessous).
- Voir l'image:
Concrètement donc, si tu cliques sur la flèche de droite qui se trouve dans mon encadré, tu seras redirigés sur le sujet « Notifications par courriel non reçues ». C'est ce que j'avais il y a encore un mois sur mon forum et qui a disparu.
Milouze14 a écrit:Édit:
Si tu veux mentionner de passer d'un sujet à un autre effectivement il manque ceci dans le template:Qui effectivement est visible qu'aux membres.
- Code:
<a href="{U_VIEW_OLDER_TOPIC}">{L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC}</a> <a href="{U_VIEW_NEWER_TOPIC}">{L_VIEW_NEXT_TOPIC}</a>
a++
Donc si je comprends bien, les membres qui s'inscriront sur mon forum auront accès pour passer d'un sujet à un autre ?
Mais du coup, je comprend pas pourquoi cela a disparu pour les administrateurs. Est-ce qu'il y a possibilité de le réinsérer et si oui, pourrais tu m'expliquer comment ? Car j'y connais pas grand chose en template

Merci d'avance.
Hello orpheus,
Hum non car :
Ben fait pour résumer il manque cette option pour cette version orpheus
.
En espérant avoir fait avancer le schmilblick
.
Édit:
suite à l'annonce de Pinguino,l'astuce a été supprimée afin d'éviter toutes confusions.
a++
orpheus a écrit:Donc si je comprends bien, les membres qui s'inscriront sur mon forum auront accès pour passer d'un sujet à un autre ?
Hum non car :
Milouze14 a écrit:
il manque ceci dans le template:
- Code:
Ben fait pour résumer il manque cette option pour cette version orpheus

En espérant avoir fait avancer le schmilblick

Édit:
Pinguino a écrit:Pour information, une amélioration est prévue courant du mois concernant cette fonctionnalité.
suite à l'annonce de Pinguino,l'astuce a été supprimée afin d'éviter toutes confusions.
a++
Dernière édition par Milouze14 le Sam 8 Mai 2021 - 9:02, édité 2 fois (Raison : Suppression de l'astuce.)
Invité- Invité
Bonjour Milouze,
un grand merci pour ton aide, je viens de l'appliquer à mon forum et tout fonctionne parfaitement !
Il y a juste une chose un peu étrange : dans un sous forum ou j'ai trié les topics pour qu'ils apparaissent par ordre alphabétique (ici), je suis obligé d'utiliser la flèche de gauche si au lieu de celle de droite. Car si j'utilise celle de droite, ça me renvoi aux sujets les plus anciens, ce que je n'avais pas avant.
En dehors de ça, cette modification répond parfaitement à mes attentes.
un grand merci pour ton aide, je viens de l'appliquer à mon forum et tout fonctionne parfaitement !

Il y a juste une chose un peu étrange : dans un sous forum ou j'ai trié les topics pour qu'ils apparaissent par ordre alphabétique (ici), je suis obligé d'utiliser la flèche de gauche si au lieu de celle de droite. Car si j'utilise celle de droite, ça me renvoi aux sujets les plus anciens, ce que je n'avais pas avant.
En dehors de ça, cette modification répond parfaitement à mes attentes.

Dernière édition par orpheus le Ven 7 Mai 2021 - 10:57, édité 1 fois
Bonjour @orpheus
Pour information, une amélioration est prévue courant du mois concernant cette fonctionnalité.
Pour information, une amélioration est prévue courant du mois concernant cette fonctionnalité.
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour Pinguino,
Ah c'est une bonne nouvelle, merci de m'avoir prévenu, dans ce cas, je vais attendre votre amélioration
Ah c'est une bonne nouvelle, merci de m'avoir prévenu, dans ce cas, je vais attendre votre amélioration

Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14

» ModernBB : problèmes détectés
» [AwesomeBB] Script auto-suggestion tag des membres comporte des problèmes
» Comment retrouve-t-on les erreurs de codages détectés par Markup
» Bannière AwesomeBB
» QEEL sur AwesomeBB.
» [AwesomeBB] Script auto-suggestion tag des membres comporte des problèmes
» Comment retrouve-t-on les erreurs de codages détectés par Markup
» Bannière AwesomeBB
» QEEL sur AwesomeBB.
Page 12 sur 14