AwesomeBB : problèmes détectés

+33
Aoi Donatsu
chattigre
Shad Elbereth
Feu Ardent
Seth J. Trevelyan
Nash974
OVANOVIC
Neptunia
Zepiii
Kam27
ChromeTest
Wally Lalaoui
superhomme
Dieu Sheogorath
MattiaDes
Kaeris
Futuroscophile
amghidh
Torwen
ayutthaya
papa pig
Shogun57
Bipo
Victor-57
Walt
*Splash*
manany
Cloo
artemise
C_driko
◦Jay◦
Pinguino
The Godfather
37 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty AwesomeBB : problèmes détectés

Message par The Godfather Lun 23 Juil 2018 - 12:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, Forumactif propose une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée AwesomeBB vient s'ajouter aux 5 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB, inVision et ModernBB) pour constituer la sixième version disponible pour vos forums. Very Happy

Cette version étant encore en BETA, ce sujet est destiné à recevoir vos signalements si vous rencontrez un bug, ou si vous estimez qu'un élément devrait être amélioré. Avant de poster, vérifiez que le bug que vous souhaitez déclaré n'est pas déjà présent dans la liste ci-dessous. Pour plus de compréhension merci de préciser l'ensemble des éléments suivants :

  • Page concernée :
  • Description du problème :
  • Capture d'écran du problème :
  • Lien éventuel de la page où le problème est visible (à défaut les étapes pour y accéder) :
En vous remerciant pour vos retours qui nous permettront d'améliorer cette nouvelle version !


Dernière édition par The Godfather le Mer 18 Sep 2019 - 11:44, édité 1 fois


fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Mer 21 Juil 2021 - 15:42

Alors 2 correctifs vont être appliqués :

- Le tooltip en cas de très longue liste sera corrigé.
- Nous abandonnons la preview au survol d'un membre car trop compliqué à gérer entre l'affichage du tooltip et la preview.

Ce sera disponible demain C'est disponible en PROD.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 20:01

Coucou Pinguino,

merci beaucoup Wink




a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Lun 9 Aoû 2021 - 11:59

Bonjour,

Légers changements sur la page d'un message privé (il y a 4 ou 5 changements mais un peu subtils pour les voir tous je pense) :

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Mppp11
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Mer 18 Aoû 2021 - 10:39

Hello,

Nous avons lancé des petites améliorations visuelles concernant les widgets "top" sur AwesomeBB ("Ceux qui commencent le plus de sujets", ...).

Par exemple pour le widget "Membres ayant le plus de points", voici le nouveau visuel avec la personnalisation du nom des points sélectionné dans le PA qui apparaît :

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 11110

Ou encore l'information "Aucun utilisateur" pour les widgets listant des membres mais dont aucun membre ne répond au classement :

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 22210
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Lun 23 Aoû 2021 - 14:29

Pinguino a écrit:Par exemple pour le widget "Membres ayant le plus de points", voici le nouveau visuel avec la personnalisation du nom des points sélectionné dans le PA qui apparaît :

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 11110
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais le titre du Widget devrait plutôt être "Membres ayant le plus de Bitcoins" Le nom semble être changé dans la jauge, mais pas dans l'en-tête du widget dans le cas présent ^^

------

Sinon, petit souci sur les catégories rétractables, pas forcément simple à expliquer ^^
Par exemple, si un index avec trois catégories, cela fait donc 3 "blocs" rétractables. (page /forum)
Un forum contient des sous-forums, et ces sous-forums peuvent eux aussi se replier. (page /fxx-)
Le problème étant que, si je replie le premier bloc sur l'index (/forum), alors le premier bloc, s'il y a lieu, sur les pages "Catégories" (en /cxx-) et forum (en fxx-) est également replié... (Le problème est identique dans l'autre sens. Si je veux masquer les sous-forums d'un forum, quand je reviens sur l'index, le premier "bloc" est masqué)
Le statut plié / déplié semble être conservé en mémoire selon la position du bloc (1er bloc, 2e bloc...) et non en fonction de l'identifiant de la catégorie / du forum (et ses sous-forums) concernée au moment du clic Smile

Je ne sais pas si je suis clair ? Laughing

Bonne journée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Invité Lun 23 Aoû 2021 - 15:25

Hello Pinguino et chattigre,
merci pour ces ajouts Pinguino,
effectivement il serait judicieux de reprendre le champs et que le titre porte le même nom Wink .





Le problème étant que, si je replie le premier bloc sur l'index (/forum), alors le premier bloc,
s'il y a lieu, sur les pages "Catégories" (en /cxx-) et forum (en fxx-) est également replié...

c'est le fonctionnement normal pour la rétractation des catégories!!

L'idéal est totu de même:

Affichage/Page d'acceuil/ Structure et hiérarchie/Niveau de compression de l'index


Il faut choisir un des choix:"Séparer les catégories sur l'index :"


Le statut plié / déplié semble être conservé en mémoire selon la position du bloc

Il garde en mémoire le choix de l'utilisateur, ce qui est tout à fait normal aussi!!!

et non en fonction de l'identifiant de la catégorie / du forum (et ses sous-forums) concernée au moment du clic

Hum, là franchement, je ne reproduis pas ce soucis sur mon fofo de tests.
Tout est ok chez moi.
Si je rétractes la catégorie 1, elle reste fermée et les autres aussi.

Je ne sais pas si je suis clair ?  Very Happy

C'est peut être cela  Razz .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Lun 23 Aoû 2021 - 16:43

Bonjour
Pour le premier point, merci Milouze !

Pour le 2e je crois qu'on se s'est pas compris
Pour reproduire le problème sur le forum de démo par exemple :
Ici, au départ, tout est ouvert : https://awesomebb.forumgaming.fr/forum
Supposons que j'aille sur cette page, et que je replie les sous-forums : https://awesomebb.forumgaming.fr/f1-votre-1er-forum
(le résultat étant que le sous-forum "Votre sous-forum" est masqué, nous sommes d'accord ?)

Si je reviens sur l'index ensuite, la première (et la seule ici ^^) catégorie est pliée alors que je ne l'ai jamais fait moi-même, non ? Smile
(ça marche dans les deux sens)


C'est plus clair ? Very Happy
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Invité Lun 23 Aoû 2021 - 18:12

Re,

de rien
(le résultat étant que le sous-forum "Votre sous-forum" est masqué, nous sommes d'accord ?)

Tout à fait, mais tu n'as qu'une catégorie et le dit sous forum en fait parti, donc c'est un fonctionnement normal chattigre Wink .


Le script fonctionne parfaitement, il suffit de voir le code source du bouton sur l'index et sur le sous forum:

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 123

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 213


C'est plus clair ? Very Happy

Bof victoire Yes .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Lun 23 Aoû 2021 - 18:21

Re,
A la limite, je pourrais comprendre que replier un volet à l'intérieur de la catégorie replie la catégorie mère sur l'index, même si je trouverais pas ça logique...

Mais le problème est visible aussi si le sous-forum est dans la 2e ou 3e ou x e catégorie ^^

Je t'invite à tester sur ton forum test Smile
 - Un sous-forum dans un forum qui n'appartient pas à la catégorie la plus haut placée sur l'index
 - Replie ce sous-forum
 - Retourne sur l'index
Là, la catégorie la plus en haut est fermée ^^

(Question code, alors que sur l'index, le bouton de la catégorie contenant ma corbeille porte l'id forum3, le bouton pour les sous-forums de ma corbeille porte toujours l'id forum0, et ce en soit quelle que soit la catégorie)

Bonne journée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Invité Lun 23 Aoû 2021 - 19:33

Re,
hum, j'avais un script qui faisait l'équivalent  Siffleur  ,
voilà pourquoi je ne voyais pas le soucis.
Si un sous forum se trouve dans un
forum alors il prend id "forum0" comme la première catégorie.

Ma première catégorie id "forum0"

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 124

Ma quatrième catégorie id "forum3"
Se trouve le forum "Le CSS" et son sous forum "Sujet verrouillés"

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 214


fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 310

Et ce dernier se trouve avec l'id de la première catégorie.

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 410

Donc si je masque ce sous forum:

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 126

Et reviens sur l'index, la première catégorie se trouve désormais masquée:

fff - AwesomeBB : problèmes détectés - Page 14 215



Voilou pour les explications Wink .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum