AwesomeBB : problèmes détectés
+33
Aoi Donatsu
chattigre
Shad Elbereth
Feu Ardent
Seth J. Trevelyan
Nash974
OVANOVIC
Neptunia
Zepiii
Kam27
ChromeTest
Wally Lalaoui
superhomme
Dieu Sheogorath
MattiaDes
Kaeris
Futuroscophile
amghidh
Torwen
ayutthaya
papa pig
Shogun57
Bipo
Victor-57
Walt
*Splash*
manany
Cloo
artemise
C_driko
◦Jay◦
Pinguino
The Godfather
37 participants
Page 3 sur 14 • Partagez
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
AwesomeBB : problèmes détectés
Rappel du premier message :
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, Forumactif propose une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée AwesomeBB vient s'ajouter aux 5 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB, inVision et ModernBB) pour constituer la sixième version disponible pour vos forums.
Cette version étant encore en BETA, ce sujet est destiné à recevoir vos signalements si vous rencontrez un bug, ou si vous estimez qu'un élément devrait être amélioré. Avant de poster, vérifiez que le bug que vous souhaitez déclaré n'est pas déjà présent dans la liste ci-dessous. Pour plus de compréhension merci de préciser l'ensemble des éléments suivants :
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, Forumactif propose une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée AwesomeBB vient s'ajouter aux 5 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB, inVision et ModernBB) pour constituer la sixième version disponible pour vos forums.

Cette version étant encore en BETA, ce sujet est destiné à recevoir vos signalements si vous rencontrez un bug, ou si vous estimez qu'un élément devrait être amélioré. Avant de poster, vérifiez que le bug que vous souhaitez déclaré n'est pas déjà présent dans la liste ci-dessous. Pour plus de compréhension merci de préciser l'ensemble des éléments suivants :
En vous remerciant pour vos retours qui nous permettront d'améliorer cette nouvelle version !
- Page concernée :
- Description du problème :
- Capture d'écran du problème :
- Lien éventuel de la page où le problème est visible (à défaut les étapes pour y accéder) :
Dernière édition par The Godfather le Mer 18 Sep - 9:44, édité 1 fois

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: AwesomeBB : problèmes détectés
Tout à fait, ce code pose problème :
- Code:
/* Tires longs sur 2 lignes */
.forum-description h3, .posts-description h3 {
white-space: normal;
padding-right: 0 !important;
}
.forum-description h3::after, .posts-description h3::after {
content: none;
}
Bonjour,
merci pour cette nouvelle version
Concernant la page regroupant tous les derniers messages, j'ai remarqué qu'un des messages posté aujourd'hui ne s'affiche pas dans la liste alors que cette rubrique est bien en "public". Il s'agit de celui-ci
Y'a t'il une raison?
merci pour cette nouvelle version

Concernant la page regroupant tous les derniers messages, j'ai remarqué qu'un des messages posté aujourd'hui ne s'affiche pas dans la liste alors que cette rubrique est bien en "public". Il s'agit de celui-ci
Y'a t'il une raison?
Bonsoir, je me permets de signaler ce qui me semble, être deux autres anomalies:
- 1 PA/ gestion des images, l'image de fond n'est pas pris en compte.
- 2 PA/ configuration/ Largeur du forum, aucun pourcentage n'est pris en compte.
- 1 PA/ gestion des images, l'image de fond n'est pas pris en compte.
- 2 PA/ configuration/ Largeur du forum, aucun pourcentage n'est pris en compte.
Invité- Invité
Idem pour la position du profil dans les messages, à droite ou à gauche le profil n'a qu'une seule position, celle par défaut, sur la gauche
Bonsoir, il y a une anomalie majeure avec les widgets du forum. Je n'y avais pas encore regardé, mais activés ou non :
- le widget QEEL est toujours présent
- les autres sont non pris en compte
Cdt, PP
Cdt, PP

Bonjour,
@Surricate + @*Splash* Merci pour le feedback. C'est noté. On rajoute cela à la liste des corrections
Comme déjà expliqué plus haut dans ce sujet, le widget QEEL peut être désactivé depuis laStructure et hiérarchie > Afficher le module "Qui est en ligne" du forum. Quant aux autres widgets, ils ne sont pas encore pris en charge comme expliqué ici ainsi que dans notre annonce
@Surricate + @*Splash* Merci pour le feedback. C'est noté. On rajoute cela à la liste des corrections

papa pig a écrit:... activés ou non :
Comme déjà expliqué plus haut dans ce sujet, le widget QEEL peut être désactivé depuis laStructure et hiérarchie > Afficher le module "Qui est en ligne" du forum. Quant aux autres widgets, ils ne sont pas encore pris en charge comme expliqué ici ainsi que dans notre annonce

-
Bonjour, une anomalie sur le titre du sujet en raison de son nombre de caractères. (à l'intérieur du forum) .

Pas de retour à la ligne, le mot est coupé.

Invité- Invité
Surricate a écrit:Bonjour, une anomalie sur le titre du sujet en raison de son nombre de caractères. (à l'intérieur du forum) .
Merci @Surricate c'est déja sur notre liste des corrections

-
Autre remarque, il manque cette phrase en bas des forums consultés : "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum:"
-
Hello,
Le retour a été envoyé au designer également, merci à vous. Les corrections seront disponibles d'ici mercredi / jeudi prochain normalement
papa pig a écrit:A noter un petit soucis d'affichage sur le bloc du choix de date des évènements.
Le retour a été envoyé au designer également, merci à vous. Les corrections seront disponibles d'ici mercredi / jeudi prochain normalement

Pinguino- Adminactif
-
OK, de notre côté afin d'avancer, pourra-t-on savoir quand sera pris en compte le html dans les champs de titres catégories, forums, rangs, etc, ainsi que la gestion des widgets. Merci
Hi papa pig
Le HTML est en parti pris en compte pour les rangs, ce code fonctionne très bien pour masquer le texte :
Idem pour les titres de forum
Le HTML est en parti pris en compte pour les rangs, ce code fonctionne très bien pour masquer le texte :
- Code:
<span style="color: transparent">Admin</span>
Idem pour les titres de forum
Bonjour et félicitation pour cette innovation.
En BUG sur mon Forum certain message ne s'affichent pas dans la rubrique : Dernières discussions
il semblerait que ce sont des topics ayant déjà quelques années, comme si les réponses récente était considéré ancienne. (dommage).
En BUG sur mon Forum certain message ne s'affichent pas dans la rubrique : Dernières discussions
il semblerait que ce sont des topics ayant déjà quelques années, comme si les réponses récente était considéré ancienne. (dommage).
Bonsoir, une anomalie constatée:
Les images ne se redimensionnent pas malgré le paramétrage en pourcentage que j'ai indiqué dans le panneau admin.
Les images ne se redimensionnent pas malgré le paramétrage en pourcentage que j'ai indiqué dans le panneau admin.

Invité- Invité
Shogun57 a écrit:Bonjour,
merci pour cette nouvelle version![]()
Y'a t'il une raison?
Bonjour,
je confirme que ce Bug est aussi présent dans mon Forum, j'ai remarqué qu'il s'agit à chaque fois de Topic ancien, en ce qui concerne le votre il date de 2008,
il semblerait que le module analyse les réponses récente comme datant de 2008.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 22/09/2010
Merci Bipo, je n'avais pas vu
Bonsoir sur AwesomeBB, les vidéos Twitter (exemple)
ne s'affichent pas. (j'ai un code JS qui fonctionne sur modernBB et non sur AwesomeBB)
Plus qu'un bug, Je pense que cette option pourra être prochainement configurée sur la version AwesomeBB ?
Pouvez-vous confirmer svp ? Merci
- Code:
<blockquote class="twitter-video" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Les sosies de Donald Trump et Kim Jong-Un ensemble dans le rues de Séoul <a href="https://t.co/5jWQcx4aUO">pic.twitter.com/5jWQcx4aUO</a></p>— BFMTV (@BFMTV) <a href="https://twitter.com/BFMTV/status/962053499998543878?ref_src=twsrc%5Etfw">9 février 2018</a></blockquote>
ne s'affichent pas. (j'ai un code JS qui fonctionne sur modernBB et non sur AwesomeBB)
Plus qu'un bug, Je pense que cette option pourra être prochainement configurée sur la version AwesomeBB ?
Invité- Invité
Bug constaté à la rédaction de messages.
Il m'arrive de perdre l'intégralité du message juste en voulant surligner un mot en gras. Le fait de cliquer sur le bbcode B je me retrouve sur l'index et le message est perdu.
Ce n'est pas systématique mais cela est récurrent.
Suis-je le seul ?
Il m'arrive de perdre l'intégralité du message juste en voulant surligner un mot en gras. Le fait de cliquer sur le bbcode B je me retrouve sur l'index et le message est perdu.
Suis-je le seul ?
*Splash* a écrit:Bug constaté à la rédaction de messages.
Suis-je le seul ?
De mon côté, j'ai testé plusieurs fois l'option en gras / Soulignée, seule ou combinée. RAS
Invité- Invité
Hum...
Merci Surricate pour le retour.
Est-ce qu'un code CSS peut être la cause du problème ?
*Splash* a écrit:Hum...
Le moyen pour le savoir;
désactive le css
et teste les mêmes options
et vois si le problème persiste.

Invité- Invité
Slt, comme Surricate je n'ai pas de soucis moi non plus. Si ça fait sauter le bouzin en se servant de l'éditeur, je pencherais plus pour un javascript qu'un CSS. Essaie en désactivant 2 min la gestion des codes JS.
A+
A+
Surricate a écrit:*Splash* a écrit:Bug constaté à la rédaction de messages.
Suis-je le seul ?
De mon côté, j'ai testé plusieurs fois l'option en gras / Soulignée, seule ou combinée. RAS
Oui c'est plus probable, d'autant que j'avais encore d'anciens js ModernBBpapa pig a écrit: je pencherais plus pour un javascript qu'un CSS.
Comme ce soucis est très aléatoire je verrai bien
EDIT 06.08.2018 à 20:58:56
Tout à l'air OK
Bonjour,
Comment avoir accès à ce partage sur Twitter svp ? Car sur Twitter, je ne trouve que la possibilité d'intégrer la vidéo avec le tweet sur un site web. Ce qui donne ce code qui fonctionne très bien sur AwesomeBB :
Comment avoir accès à ce partage sur Twitter svp ? Car sur Twitter, je ne trouve que la possibilité d'intégrer la vidéo avec le tweet sur un site web. Ce qui donne ce code qui fonctionne très bien sur AwesomeBB :
- Code:
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Les sosies de Donald Trump et Kim Jong-Un ensemble dans le rues de Séoul <a href="https://t.co/5jWQcx4aUO">pic.twitter.com/5jWQcx4aUO</a></p>— BFMTV (@BFMTV) <a href="https://twitter.com/BFMTV/status/962053499998543878?ref_src=twsrc%5Etfw">9 février 2018</a></blockquote>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Surricate a écrit:Bonsoir sur AwesomeBB, les vidéos Twitter (exemple)
- Code:
<blockquote class="twitter-video" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Les sosies de Donald Trump et Kim Jong-Un ensemble dans le rues de Séoul <a href="https://t.co/5jWQcx4aUO">pic.twitter.com/5jWQcx4aUO</a></p>— BFMTV (@BFMTV) <a href="https://twitter.com/BFMTV/status/962053499998543878?ref_src=twsrc%5Etfw">9 février 2018</a></blockquote>
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour Pinguino, oui il s'agit bien d'intégrer le tweet.
Sur modern BB il s'affiche:

Sur AwesomeBB il ne s'affiche pas:

J'ai fait le test sur deux forums AwesomeBB, au cas ou...et avec différentes vidéos twitter , par exemple celle-ci :
(forum test Awesomebb http://blabalaquedutest.forumactif.com/t9-tests-videos-twitter )
Edit: je me reconnecte quelques minutes après, maintenant les vidéos twitter sont visibles . Je n'ai pas tout compris
depuis ce matin je faisais des essais et pas moyen de les afficher. Bref.... Désolée.
Sur modern BB il s'affiche:

Sur AwesomeBB il ne s'affiche pas:

J'ai fait le test sur deux forums AwesomeBB, au cas ou...et avec différentes vidéos twitter , par exemple celle-ci :
- Code:
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/zoodebeauval?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw">#zoodebeauval</a> Huan Huan la maman goûte au gâteau glacé à base de fruits et de carottes. <a href="https://t.co/g3bZ6QJNai">pic.twitter.com/g3bZ6QJNai</a></p>— NR41 (@NRBlois) <a href="https://twitter.com/NRBlois/status/1025647062476574721?ref_src=twsrc%5Etfw">4 août 2018</a></blockquote>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
(forum test Awesomebb http://blabalaquedutest.forumactif.com/t9-tests-videos-twitter )
Edit: je me reconnecte quelques minutes après, maintenant les vidéos twitter sont visibles . Je n'ai pas tout compris

Invité- Invité
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14

» ModernBB : problèmes détectés
» Comment retrouve-t-on les erreurs de codages détectés par Markup
» QEEL sur AwesomeBB.
» Catégories sur AwesomeBB.
» AwesomeBB : FancyBox
» Comment retrouve-t-on les erreurs de codages détectés par Markup
» QEEL sur AwesomeBB.
» Catégories sur AwesomeBB.
» AwesomeBB : FancyBox
Page 3 sur 14