Icones des sujets sur page de blog
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Icones des sujets sur page de blog
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://karisma-3d.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous et à toutes ..relancement du sujet car je n'etais pas devant mon ordinateur durant deux semaines
Je viens de commencer à travailler sur un petit forum accompagnant un projet ..
et je vais avoir besoin de vous poser de temps en temps des petites questions pour m'aider à bien faire ce site à mon gout (n'étant pas devWeb confirmé .)
Premier soucis rencontré ..
Les icones que j'aimerais se voir attribuée sur les sujet s'affichent correctement sur les forum, mais non sur les blog ..
CSS ? modification d'un Template ?
Merci à ceux qui me répondront Smile
Bon dev
Re: Icones des sujets sur page de blog
Bonjour Slift,
Bienvenue sur Forumactif !
J'avais déjà regardé votre problème dans ce premier [sujet]. Malheureusement, avec la version ModernBB, l'icône d'un message n'est pas prévue pour qu'elle s'affiche comme vous le souhaitez. Aucun possibilité par template semble possible.
Après, je n'exclue pas une solution via un script JavaScript mais je ne peux vous aider (ou vous donner une réponse certaine), il faudrait l'avis d'un membre plus expérimenté comme @Milouze14 par exemple.
Bonne journée.
Bipo.
Bienvenue sur Forumactif !
J'avais déjà regardé votre problème dans ce premier [sujet]. Malheureusement, avec la version ModernBB, l'icône d'un message n'est pas prévue pour qu'elle s'affiche comme vous le souhaitez. Aucun possibilité par template semble possible.
Après, je n'exclue pas une solution via un script JavaScript mais je ne peux vous aider (ou vous donner une réponse certaine), il faudrait l'avis d'un membre plus expérimenté comme @Milouze14 par exemple.
Bonne journée.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
bonjour !!
je up ma question ..
on sait jamais ....
bah sinon abandon c'est quand même bête comme détail faut avouer, sachant en plus que la fonction est dans le panel admin
merci à vous
je up ma question ..
on sait jamais ....
bah sinon abandon c'est quand même bête comme détail faut avouer, sachant en plus que la fonction est dans le panel admin
merci à vous
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |