Paramétrer la page d'accueil de telle façon que tous les onglets des différents forums soient fermés en se connectant
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Paramétrer la page d'accueil de telle façon que tous les onglets des différents forums soient fermés en se connectant
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://reseau-ariena.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Comme indiqué dans le titre - si celui-ci est clair (pas évident) - j'aimerais que lorsqu'un utilisateur se connecte il puisse voir tous les forums mais "fermés". De sorte qu'il est sous les yeux en un coup d’œil tous les forums mais pas les sous-forums (les sujets dans les forums), ce qui rend la page d'accueil très longue et chargée.
Et de plus, est-il possible de se passer du petit + à droite de chaque onglet forum pour leur ouverture, et de le remplacer par un lien en cliquant simplement sur le nom du forum ou sur tout l'onglet tout simplement ?
Veuillez m'excusez d'avance si mon langage n'est pas clair, je suis totalement novice en informatique.
En vous remerciant de votre compréhension et d'avance pour votre aide,
Erwin
Re: Paramétrer la page d'accueil de telle façon que tous les onglets des différents forums soient fermés en se connectant
Hi,
Avec ce code à la fin du template index_box les catégories seront affichées fermées :
Avec ce code à la fin du template index_box les catégories seront affichées fermées :
- Code:
<script type="text/javascript">
$(function() {
$('i.ion-android-remove-circle:not(.hidden)').click();
});
</script>
Re: Paramétrer la page d'accueil de telle façon que tous les onglets des différents forums soient fermés en se connectant
Merci Splash !
Ça fonctionne.
Petite question bonus, comme demandé dans le premier post, est-ce possible de remplacer les "+" à droite de la barre des catégories par un clic sur la barre elle même ? Je ne sais pas si je suis clair...
Merci en tout cas pour le code !
Bonne journée,
Erwin
Ça fonctionne.
Petite question bonus, comme demandé dans le premier post, est-ce possible de remplacer les "+" à droite de la barre des catégories par un clic sur la barre elle même ? Je ne sais pas si je suis clair...
Merci en tout cas pour le code !
Bonne journée,
Erwin
Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |