[#3763) Calendrier : sujets liés inexistants
+2
Bipo
AlainD
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
[#3763) Calendrier : sujets liés inexistants
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://youngtimer.motards.net/
Description du problème
Bonjour,Le survol à la souris sur des dates indique "1 sujet lié" et lorsque'on clique sur la date (30/07 ou 31/07), il n'y a rien en réalité. Rien de dramatique mais c'est perturbant.
Pendant que j'y suis, comment faire pour que les couleurs (bleu et rouge) soit respectées dans le 2ème calendrier qui s'affiche (au lieu de toutes rouges) ?
Merci d'avance.
Re: [#3763) Calendrier : sujets liés inexistants
Personne n'a un soupçon de début d'indice ?

Bonjour AlainD,
Je constate bien votre problème. Faites le test suivant : supprimez le widget Calendrier et réinstallez-le tout de suite après. Je me demande si ce n'est pas un simple problème de synchronisation.
Bonne journée.
Bipo.
AlainD a écrit:Personne n'a un soupçon de début d'indice ?![]()
Je constate bien votre problème. Faites le test suivant : supprimez le widget Calendrier et réinstallez-le tout de suite après. Je me demande si ce n'est pas un simple problème de synchronisation.
Bonne journée.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Essayé, sans succès. Merci quand même.Bipo a écrit:Faites le test suivant : supprimez le widget Calendrier et réinstallez-le tout de suite après.
Bonsoir,
Cela ne semble concerner que les dates du 30 et 31 juillet ? N'y a-t-il pas eu un sujet lié avec ces dates qui a, depuis, été supprimé ?
Cordialement,
Walt
Cela ne semble concerner que les dates du 30 et 31 juillet ? N'y a-t-il pas eu un sujet lié avec ces dates qui a, depuis, été supprimé ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Non, pas de sujet supprimé.
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 8 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Je sens que je vais devoir patienter jusqu'à septembre...

Bonsoir,
Je réitère cette question, pour être sûr de bien cerner le souci :
Cordialement,
Walt
Je réitère cette question, pour être sûr de bien cerner le souci :
Walt a écrit:Cela ne semble concerner que les dates du 30 et 31 juillet ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
A cet instant, je confirme que oui, cela ne concerne que ces dates.
Après contrôle, non ! septembre a un problème aussi... Gros b*rdel aussi...
Je me souviens avoir eu un soucis une fois avec une date qui s'étalait sur 2 ou 3 jours pour 1 seule journée déclarée.
Après contrôle, non ! septembre a un problème aussi... Gros b*rdel aussi...

Je me souviens avoir eu un soucis une fois avec une date qui s'étalait sur 2 ou 3 jours pour 1 seule journée déclarée.
Dernière édition par AlainD le Dim 12 Aoû 2018 - 22:24, édité 1 fois
Je veux bien la date de septembre aussi, car à cette heure-ci je ne reproduis plus le problème aux dates du 30-31 juillet.
Si je veux remonter l'info à l'équipe technique il me faudrait une date où le bug apparait.
Edit : ok, j'ai trouvé, je signale à l'équipe technique et je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Cordialement,
Walt
Si je veux remonter l'info à l'équipe technique il me faudrait une date où le bug apparait.

Edit : ok, j'ai trouvé, je signale à l'équipe technique et je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Bonjour,
Le problème a bien été confirmé, et un numéro de suivi lui a été attribué. Je déplacé votre sujet dans la section Besoin d'un dévactif en attente d'une correction.
Ceci vous épargne de devoir remonter votre sujet régulièrement.
Cordialement,
Walt
Le problème a bien été confirmé, et un numéro de suivi lui a été attribué. Je déplacé votre sujet dans la section Besoin d'un dévactif en attente d'une correction.
Ceci vous épargne de devoir remonter votre sujet régulièrement.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a le début d'un soupçon de commencement d'idée ?
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un a le début d'un soupçon de commencement d'idée ?

Merci d'avance.

Cela fait maintenant 1 an, laissez tomber...

Bonjour @AlainD
Pour info, un correctif vient tout juste d'être envoyé en production. Cela faisait quelques temps que le correctif avait été créé mais la demande était en attente de test ... Un oubli de l'équipe !
Pouvez-vous nous dire si vous voyez une différence sur votre forum svp ?
Pour info, un correctif vient tout juste d'être envoyé en production. Cela faisait quelques temps que le correctif avait été créé mais la demande était en attente de test ... Un oubli de l'équipe !
Pouvez-vous nous dire si vous voyez une différence sur votre forum svp ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je ne m'occupe plus de ce forum, je ne saurai pas vous dire.Pinguino a écrit:Pouvez-vous nous dire si vous voyez une différence sur votre forum svp ?
Merci à vous quand même !

Je passe donc le sujet en "Résolu".
Merci à vous et encore désolé pour le long délai
Merci à vous et encore désolé pour le long délai

Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Calendrier : "(X)Sujets liés"
» Enlever "Sujets liés aux 5 prochains jours à venir dans le calendrier" dans les statistiques
» Problème de lien dans les mails liés aux réponses des sujets
» Widgets inexistants
» Afficher le contenu du calendrier (calendrier + événements) dans l'Annonce du forum
» Enlever "Sujets liés aux 5 prochains jours à venir dans le calendrier" dans les statistiques
» Problème de lien dans les mails liés aux réponses des sujets
» Widgets inexistants
» Afficher le contenu du calendrier (calendrier + événements) dans l'Annonce du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1