Bogue sur les archives des Newsletters
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Bogue sur les archives des Newsletters
Nous sommes abonnés au Package Premium (Full Package). Nous avons donc droit à 8 newsletter par mois. Tantôt, j'ai posté une Newsletter à tous les membres. Il nous restait 6 Newsletters à poster. Tantôt, je vais vérifier mes archives de Newsletter et le système indique "0" Newsletters parce que il y a eu un bogue et le système a répété plusieurs fois le même courriel dans nos archives. Voir la capture d'écran svp.Bref, je ne peux plus envoyer de Newsletter à cause de ce bogue QUI ME PRIVE DE 6 NEWSLETTER ENCORE. Merci de corriger le problème svp. Sur un autre site hébergé par vous, cela a fait la même chose l'autre jour. Je ne l'ai pas signalé car ce site fonctionne au ralenti.
Re: Bogue sur les archives des Newsletters
Bonjour @Grenouille-Q
Merci pour ce signalement. C'est actuellement corrigé. Vous pouvez de nouveau envoyer des newsletters dans le cadre de votre package
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Merci pour ce signalement. C'est actuellement corrigé. Vous pouvez de nouveau envoyer des newsletters dans le cadre de votre package
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Bogue sur les archives des Newsletters
Merci Godfather !