Bogue-2 sur les archives des Newsletters !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bogue-2 sur les archives des Newsletters !

Message par Grenouille-Q Mar 31 Juil 2018 - 23:36

Bonjour,

Un problème (un bogue) est survenu, POUR LA SECONDE FOIS CETTE SEMAINE, sur mes archives des Newsletters. Il me restait 5 Newsletters à poster. Après en avoir posté une, il m'en restait donc 4 à poster. Malheureusement, il y a eu un bogue sur mes archives de Newsletters avec une RÉPÉTITION de la même Newsletter, ce qui fait qu'il ne m'en reste plus qu'une à poster. Ce problème avait pourtant été RÉSOLU, mais il revient pour au moins la quatrième fois en quelques mois : https://forum.forumactif.com/t397572-bogue-sur-les-archives-des-newsletters#3321816 . Voyez la capture d'écran ci-jointe : Bogue-2 sur les archives des Newsletters ! Captur19 .

Merci de faire encore une fois le nécessaire et de trouver enfin la source de ce problème qui revient en boucle. Merci à l'avance au Support Technique !

P.S. Logiquement, je devrais avoir encore droit à QUATRE Newsletters à poster.
Grenouille-Q

Grenouille-Q
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 19/12/2009

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com
Grenouille-Q a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bogue-2 sur les archives des Newsletters !

Message par The Godfather Mer 1 Aoû 2018 - 10:33

Bonjour @Grenouille-Q

C'était en effet corrigé la dernière fois pour le problème en place mais cela n'empêche pas qu'il se reproduise pale

En effet, c'est lors de l'envoi de votre newsletter que le problème semble se produire ! Cette dernière semble avoir du mal à partir et le serveur tente en boucle de refaire l'opération jusqu'à son exécution ce qui se traduit par un archivage multiple... reflexion

Je vous ai de nouveau remis le compteur à jour et nettoyé l'historique d'envoi. Nous étudierons de plus près ce problème pour voir comment faire pour empêcher qu'il ne se reproduise > Ticket débug #3623

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::



Bogue-2 sur les archives des Newsletters ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bogue-2 sur les archives des Newsletters !

Message par Grenouille-Q Mer 1 Aoû 2018 - 17:31

@ Godfather :

Là, je comprends un peu mieux pourquoi ce problème surgit. Vos explications sont claires et sans appel !

Toutefois, comme vous dites, il faudrait corriger ce problème afin qu'il ne se reproduise plus sinon je devrai encore solliciter à nouveau votre aide.

Est-ce que d'autres Forums ont le même problème ?

Merci Godfather. Vous êtes un GOODfather ! sunny
Grenouille-Q

Grenouille-Q
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 19/12/2009

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com
Grenouille-Q a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum