Impossible de créer plusieurs Catégories
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de créer plusieurs Catégories
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://solidarityworld.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je viens de créer un forum et je voudrais créer plusieurs Catégories comme "Membres Solidarityworld", mais depuis 2 heures impossibles de savoir comment...
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
D'avance merci !
Thierry
Re: Impossible de créer plusieurs Catégories
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Lien accessible depuis la barre de navigation du forum :
Questions fréquentes
Lien accessible depuis la barre de navigation du forum :
Questions fréquentes
merci de votre réponse précédente, mais quel lien exactement depuis la barre de navigation de mon espace admin ?
La barre de navigation de ce forum !
Sur mon admin on voit bien que j'ai créé 2 catégories :
- Membres Solidarityworld
- Membres G.nioos
Et pourtant sur le site on ne voit que la 1ère catégorie !!
- Membres Solidarityworld
- Membres G.nioos
Et pourtant sur le site on ne voit que la 1ère catégorie !!
Pouvez vous fournir une capture écran de la page admin catégories et fora avec vos 2 catégories visibles ?
Oui je peux fournir une capture d'écran mais comment fait-on pour ajouter un fichier joint à ce présent post ?
Bon j'ai déjà appris comment joindre un fichier ici
Donc mon idée serait de créer des Catégories avec ensuite différents forums (ou rubriques), voir des petites annonces et blogs mais bon déjà commencer par créer les 4 catégories différentes sur mon forum et ce sera déjà bien
Donc mon idée serait de créer des Catégories avec ensuite différents forums (ou rubriques), voir des petites annonces et blogs mais bon déjà commencer par créer les 4 catégories différentes sur mon forum et ce sera déjà bien
bialbo a écrit:Donc mon idée serait de créer des Catégories avec ensuite différents forums (ou rubriques), voir des petites annonces et blogs mais bon déjà commencer par créer les 4 catégories différentes sur mon forum et ce sera déjà bien
Personnellement mon idée serait que vous commenciez par suivre les liens qu'on vous fournit, quitte à demander ce que vous ne comprenez pas.
Comme vous n'avez manifestement tenu aucun compte de ma première réponse (qui explique pourquoi votre catégorie n'est pas visible),je m'abstiendrais de toute nouvelle réponse sur ce sujet.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Les tutoriels suivants vous aideront :
- Comment créer un forum de A à Z
Toutes les étapes de la création d'un forum, expliquées et détaillées. - Créer une catégorie
Une fois votre forum crée, vous devez créer des catégories. Ces catégories regrouperont ensuite les forums, qui eux-même pourront comprendre les sous-forums. - Créer un forum
Une fois votre catégorie créée, vous pouvez lui ajouter des forums, qui comprendront les sujets. Pour ce faire, lisez ce sujet, qui explique les étapes à suivre pour créer un forum. - Créer un sous-forum
Vous pouvez rattacher un nouveau forum à un forum. Ce rajout sera appelé "sous-forum". Différents type d'affichage de ces sous-forums sont disponibles.
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |