recuperer un ancien forum de graph
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
recuperer un ancien forum de graph
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : récuperer mon ancien forum de graph
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
bonjourvoilà en 2015 j'avais un forum de graph que j'ai supprimer en 2017 je voudrais le récupérer mais j'y arrive pas comment je dois faire merci
ça s'appeller l'art du graph ou la maison du graph je sais plus
Re: recuperer un ancien forum de graph
Bonjour,marie59 a écrit:ça s'appeller l'art du graph ou la maison du graph je sais plus
Il faudrait fournir par MP l'URL exacte du forum concerné + l'adresse e-mail de fondation.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Cordialement.
Re: recuperer un ancien forum de graph
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |