Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.


Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Servimg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Servimg

Message par livresdenfants le Ven 10 Aoû 2018 - 9:55

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : récent
Lien du forum : http://livres-d-enfants.conceptbb.com/

Description du problème

Je n'ai pas l'habitude de protester...
Mais il faut jouer le jeu !
J'ai un forum Forumactif depuis plus de 15 ans...
J'en suis, (étais ? ) très satisfait... mais le changement de l'utilisation de Servimg déplait très fort à mes membres...
Qu'il y ait une version payante, pourquoi pas !
Ce que je comprends moins, c'est que la version payante ne se contente pas de proposer plus, mais elle diminue les possibilités de d'insertion d'image à trois...
Ce n'est pas payer pour avoir plus, mais payer pour ne pas être pénalisé !
La pilule est amère...
De plus, faudrait savoir... Nous en parlons sur mon forum depuis hier, et ce matin, un membre a posté 5 images... sans version pro ! ?????

En étudiant la problématique, je ne suis aperçu que si l'émail de mon compte Forumactif utilise bien une bonne adresse mail, l'adresse mail de mon compte Servimg est une ancienne adresse, chez un FAI que j'ai quitté depuis plus de  10 ans... Or sur le compte Servimg, on ne peut pas changer d'adresse mail, (ou je n'ai pas trouvé !)

Merci

livresdenfants
***

Messages : 198
Inscrit(e) le : 08/07/2007

http://livres-d-enfants.conceptbb.com/
livresdenfants a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg

Message par Bipo le Ven 10 Aoû 2018 - 10:15

Bonjour livresdenfants,

@livresdenfants a écrit:De plus, faudrait savoir... Nous en parlons sur mon forum depuis hier, et ce matin, un membre a posté 5 images... sans version pro ! ?????

La MAJ de Sevimg impose une limite d'uploade de trois images simultanée contre 25 pour une version PRO. En d'autres termes, quand un membre veut héberger trois images, il va commencer par en héberger trois puis cliquera sur le bouton tout retirer pour héberger les deux autres.


En somme, un membre peut héberger autant d'images qu'il le souhaite mais il doit le faire en plusieurs fois (si je puis dire).

@livresdenfants a écrit:En étudiant la problématique, je ne suis aperçu que si l'émail de mon compte Forumactif utilise bien une bonne adresse mail, l'adresse mail de mon compte Servimg est une ancienne adresse, chez un FAI que j'ai quitté depuis plus de  10 ans... Or sur le compte Servimg, on ne peut pas changer d'adresse mail, (ou je n'ai pas trouvé !)

En effet, vous ne pouvez pas changer l'adresse e-mail, ce qui est normal au regard du fonctionnement de Servimg. Chaque compte possédant une adresse e-mail différente. Dans votre cas, ce qui est problématique, c'est la perte de mot de passe...

Bonne journée.
Bipo.
avatar

Bipo
*****

Messages : 991
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg

Message par livresdenfants le Ven 10 Aoû 2018 - 10:20

Merci, c'est mieux ! Very Happy

livresdenfants
***

Messages : 198
Inscrit(e) le : 08/07/2007

http://livres-d-enfants.conceptbb.com/
livresdenfants a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg

Message par livresdenfants le Ven 10 Aoû 2018 - 10:23

Pour le problème mail, y a t-il des chance que des messages arrivent sur l'émail utilisé par Servimg ?
Car évidemment, je ne pourrais les lire, car c'est une adresse Wanadoo, (ça date !) et je ne suis même plus chez Orange, mais chez SFR...

Merci

livresdenfants
***

Messages : 198
Inscrit(e) le : 08/07/2007

http://livres-d-enfants.conceptbb.com/
livresdenfants a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg

Message par Bipo le Ven 10 Aoû 2018 - 10:43

@livresdenfants a écrit:Pour le problème mail, y a t-il des chance que des messages arrivent sur l'émail utilisé par Servimg ?
Car évidemment, je ne pourrais les lire, car c'est une adresse Wanadoo, (ça date !) et je ne suis même plus chez Orange, mais chez SFR...

Merci

Re,

Je viens de regarder sur ma boite e-mail de mon compte Servimg (il a facilement plus de 10 ans) et je n'ai jamais reçu d'e-mail de Servimg... Donc, sauf récupérer un mot de passe (sachant qu'un technicien de Forumactif peut le faire pour vous en cas de problème), l'adresse e-mail n'est pas d'une grande importance en soi.

Bipo sunny
avatar

Bipo
*****

Messages : 991
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg

Message par Chacha le Ven 10 Aoû 2018 - 11:45

@livresdenfants a écrit:En étudiant la problématique, je ne suis aperçu que si l'émail de mon compte Forumactif utilise bien une bonne adresse mail, l'adresse mail de mon compte Servimg est une ancienne adresse, chez un FAI que j'ai quitté depuis plus de 10 ans... Or sur le compte Servimg, on ne peut pas changer d'adresse mail, (ou je n'ai pas trouvé !)
Bonjour,

Vous pouvez envoyer par message privé à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes

• L'adresse e-mail du compte Servimg actuelle à remplacer.
• Une nouvelle adresse e-mail pour remplacer celle dont vous n'avez plus l'accès.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.

Cordialement.
avatar

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 57763
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg

Message par Chacha le Ven 10 Aoû 2018 - 12:36

Bonjour,

La réponse ayant été fournie par MP, la suite se poursuivra par la même voie.

Je verrouille par conséquent ce sujet.

Cordialement.
avatar

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 57763
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum