Ne pas afficher les modérateurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne pas afficher les modérateurs
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution.
Sur le forum (ModernBB) je n'arrive pas à faire disparaître l'affichage des membres modérateurs quand ces derniers sont des utilisateurs spéciaux.
Comment puis-je faire pour affecter la fonction de Modérateurs à un membre mais qu'il n'apparaisse pas en tant que modo pour l'ensemble des membres du forum ?
Sur la capture le membre Sofy est à titre d'exemple pour illustrer ma demande, car elle fait partie du groupe modérateur.
Un grand merci d'avance à celui qui me viendra en aide.
Sur le forum (ModernBB) je n'arrive pas à faire disparaître l'affichage des membres modérateurs quand ces derniers sont des utilisateurs spéciaux.
Comment puis-je faire pour affecter la fonction de Modérateurs à un membre mais qu'il n'apparaisse pas en tant que modo pour l'ensemble des membres du forum ?
Sur la capture le membre Sofy est à titre d'exemple pour illustrer ma demande, car elle fait partie du groupe modérateur.
Un grand merci d'avance à celui qui me viendra en aide.
Invité- Invité
Re: Ne pas afficher les modérateurs
Personne ? Sérieusement ?
Invité- Invité
Re: Ne pas afficher les modérateurs
Merci pour le lien.
En lisant ce sujet je me suis rendu compte qu'il suffit de créer des groupes invisibles pour les forums que les membres devront gérer.
Ces groupes n'apparaissent à personnes dans la légende, et voilà.
Merci, bisou, merci
En lisant ce sujet je me suis rendu compte qu'il suffit de créer des groupes invisibles pour les forums que les membres devront gérer.
Ces groupes n'apparaissent à personnes dans la légende, et voilà.
Merci, bisou, merci
Invité- Invité