Petit problème avec Hébergeur Servimg

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Petit problème avec Hébergeur Servimg

Message par Moka2018 Mar 14 Aoû 2018 - 18:15

Quand j'ai créé mon forum le 10 août 2018, j'ai reçu un courriel de Servimg me disant que mon compte était créé.

Depuis ce temps aucun problème je peux installer des images sur mon forum.
Voilà que j'ai un nouveau nom de domaine en https. ( pas le même qu'à la création). J'ai toujours le même courriel et dans ma section admin tout est correct avec Servimg.

J'ai voulu me rendre sur le serveur Servimg pour nettoyer  les images en trop, et voilà que l'on me refuse l'accès  chez Servimg, mais je peux continuer sur mon forum à placer des images.
Voici la réponse de Servimg  (capture)Petit problème avec Hébergeur Servimg Servin11

Comment faire pour remédier à cette situation.
Merci


Dernière édition par Moka2018 le Mar 14 Aoû 2018 - 23:30, édité 1 fois
Moka2018

Moka2018
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 12/08/2018

https://www.mokacafe.org/
Moka2018 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit problème avec Hébergeur Servimg

Message par Bipo Mar 14 Aoû 2018 - 22:08

Bonsoir Moka2018,

Tutoriel sur Servimg a écrit:La création d'un compte Servimg est automatique dès lors :

- qu'un membre décide de créer un forum Forumactif. Le pseudo et l'adresse e-mail utilisés lors de la création du forum seront les mêmes pour la création du compte Servimg.

Dans votre cas, la seule explication est que votre mot de passe est erronée. Il faut vous connecter sur le page Servimg et demander que l'on vous renvoie un mot de passe :

Petit problème avec Hébergeur Servimg 14-08-17

Bonne soirée
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit problème avec Hébergeur Servimg

Message par Moka2018 Mar 14 Aoû 2018 - 23:10

À l'ouverture de mon forum, j'avais un autre pseudo .... donc je crois que l'erreur peut venir de là.
En après-midi, chez-moi au québec, j'ai redemanderun aautre mot de passe et cela n'a pas fonctionné non plus.

Sur mon forum tout fontionne très bien . c'est quand je veux me rendre dans mon compte Servimg que le problème existe.

Vous avez écrit
«qu'un membre décide de créer un forum Forumactif. Le pseudo et l'adresse e-mail utilisés lors de la création du forum seront les mêmes pour la création du compte Servimg.»

Voilà mon pseudo est changé, sans doute la cause du problème, alors comment pourrais-je me connecter sur mon compte Servimg car même le mot de passe envoyé par eux, me pose problème.
Moka2018

Moka2018
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 12/08/2018

https://www.mokacafe.org/
Moka2018 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit problème avec Hébergeur Servimg

Message par Bipo Mar 14 Aoû 2018 - 23:22

Re,

Moka2018 a écrit:À l'ouverture de mon forum, j'avais un autre pseudo .... donc je crois que l'erreur peut venir de là.

Mince ! Il y a une bêtise dans le tutoriel Servimg, il faut que je le signale  Mr. Green

Le pseudo n'a rien à voir avec le compte Servimg. Lors de la création d'un forum, l'adresse e-mail et le mot de passe utilisés lors de la création du forum sont récupérés pour créer votre compte Servimg !

Essayez donc de vous connecter sur le site Servimg avec :

- L'adresse e-mail utilisée lors de la création du forum ;
- Le mot de passe utilisé lors de la création du forum.

Normalement, cela devrait fonctionner sans problème What a Face
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit problème avec Hébergeur Servimg

Message par Moka2018 Mar 14 Aoû 2018 - 23:30

cheers   super ça fonctionne

Merci à vous    Humour
Moka2018

Moka2018
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 12/08/2018

https://www.mokacafe.org/
Moka2018 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum