Bitdefender bloque l'accès à notre Forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bitdefender bloque l'accès à notre Forum
Bonsoir,
L'antivirus Bitdefender depuis environ un mois bloque l'accès à notre Forum à une de nos membres, je suis l'admin mais pas l'admin fondatrice de notre Forum, je vous mets ci dessous le message qu'elle m'a envoyé
Bitdefender indique mot de passe non crypté et indique la présence d'un malware.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider, car je ne sais pas de quoi cela provient, nos autres membres ne nous ont pas signalé de problème
Bonne soirée
denbo27
L'antivirus Bitdefender depuis environ un mois bloque l'accès à notre Forum à une de nos membres, je suis l'admin mais pas l'admin fondatrice de notre Forum, je vous mets ci dessous le message qu'elle m'a envoyé
Bitdefender indique mot de passe non crypté et indique la présence d'un malware.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider, car je ne sais pas de quoi cela provient, nos autres membres ne nous ont pas signalé de problème
Bonne soirée
denbo27
Dernière édition par denbo27 le Sam 18 Aoû 2018 - 20:50, édité 1 fois
Re: Bitdefender bloque l'accès à notre Forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Une petite recherche sur Google en indiquant bit defender forum bloqué affiche plusieurs résultats.
En espérant que le premier lien pourra aider votre membre : Que faire quand Bitdefender bloque à tord un site Web ou une application en ligne
Cordialement.
merci pour votre réponse
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse, je vais mettre ces liens à notre membre
Bonne soirée
denbo27
je vous remercie pour votre réponse, je vais mettre ces liens à notre membre
Bonne soirée
denbo27