NDD ne fonctionne plus sans package

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu NDD ne fonctionne plus sans package

Message par Tycoon77 Jeu 23 Aoû 2018 - 0:36

Bonjour,

Je suis déçu par FA ( et loin d'être le seul ) car j'ai payé un NDD avec 1200 crédits et un package Avancé de 1 mois pour 3,70 € de plus. Et mon nom de domaine est valable pour 1 an mais ne fonctionne plus si je n'ai plus le package Avancé, ça reviens sur le gratuit donc je dois payer 3,70 € par mois pour que mon nom de domaine que j'ai payer 1200 crédits fonctionne ?
Tycoon77

Tycoon77
*

Messages : 35
Inscrit(e) le : 02/05/2018

https://www.tycoon-fun.com
Tycoon77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: NDD ne fonctionne plus sans package

Message par Walt Jeu 23 Aoû 2018 - 12:39

Bonjour @Tycoon77,

C'est effectivement le fonctionnement normal, et celui que j'annonçais déjà dès le mois d'avril (cf. cette réponse) :

Jusqu'à début juin nous avons toléré une période transitoire, mais depuis lors il est nécessaire de passer par un package pour conserver un domaine actif et visible.

The Godfather a écrit:Depuis la mise en place des packages, un domaine personnalisé comme un CNAME sont réservés aux forums ayant acquis un package Avancé ou Premium. Jusqu’à aujourd’hui nous tolérions quelques exceptions de domaines hors packages. Néanmoins, nous ne pouvons plus maintenir des forums a deux vitesses ce qui nécessite d’adapter tous nos développements aux différentes exceptions existantes...

Dès lors, si un forum est en package gratuit, une redirection est opérée vers son URL de base. Autrement dit, en package gratuit, même si le forum a gardé d'une façon ou d'une autre un domaine personnalisé ou un CNAME, ça sera toujours l'url de base du forum qui va répondre.

Si l’admin souhaite utiliser le forum avec un domaine personnalisé ou un CNAME comme adresse principale, il faudra être dans un package Avancé ou Premium actif

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: NDD ne fonctionne plus sans package

Message par Tycoon77 Ven 24 Aoû 2018 - 15:32

Bonjour Walt,

Merci quand même.
Tycoon77

Tycoon77
*

Messages : 35
Inscrit(e) le : 02/05/2018

https://www.tycoon-fun.com
Tycoon77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum