Connexion non sécurisée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion non sécurisée
Bonsoir,
J'ai essayé de régler ce problème toute seule, mais je n'y arrive pas.
Que cela soit sous firefox (mon navigateur principal), ou Chrome, quand je souhaite me connecter à mon forum, la fenêtre indique que je suis en mode "connexion non sécurisée".
J'ai vidé mes caches, cela ne change rien.
Pourriez vous m'aider? merci beaucoup à votre équipe.
J'ai essayé de régler ce problème toute seule, mais je n'y arrive pas.
Que cela soit sous firefox (mon navigateur principal), ou Chrome, quand je souhaite me connecter à mon forum, la fenêtre indique que je suis en mode "connexion non sécurisée".
J'ai vidé mes caches, cela ne change rien.
Pourriez vous m'aider? merci beaucoup à votre équipe.
Re: Connexion non sécurisée
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonsoir,
Vous trouverez les explications dans ce sujet Mon forum affiche une "connexion non sécurisée"
Y a-t-il un danger ?
N’ayez aucune crainte, avoir cette alerte ne signifie en aucun cas que votre forum n’est pas sécurisé, ni même qu'il l'est moins qu'avant. C’est une simple indication dictée par les nouvelles normes imposées par l’utilisation d’un protocole de connexion sécurisée entre le serveur web qui héberge votre forum et votre navigateur utilisé pour le consulter.
De plus, la majorité des sites web et forums de discussion sont encore en HTTP à ce jour. Par conséquent, et en plus d'être discrète, de nombreux sites internet afficheront la mention "Non sécurisé".
Cordialement.
Merci
Merci beaucoup Chacha pour la réponse.