perdue une couleur d'écriture
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
perdue une couleur d'écriture
Bonjour pouvez vous m'aider... sans le faire par exiprès, j'ai gaffer mon code de slide show, et je ne sais pas comment le corriger,,,
pouvez-vous m'aider ?
sur mon portail , j'ai un widget slideshow en Iframe qui fonctionnait très bien depuis son installation il y a plusieurs années jusqu'à je passe dedans le code aujourd'hui ,,,
je ne pense pas avoir modifiée quoique ce soit sinon, un tout petit détail par innatention, je ne m'en suis même pas rendu compte !
mais lorque j'ai voulue faire prévisualiser... j'ai appuyer sur valider... j'aurais pas due parce que visuellement j'ai perdue la couleur noir de mes fonts .. elles sont devenue blanche et on voit plus rien ...
Pourriez-vous m'indiquer ou je peux rétablir la couleur de mes fonts ?
mon code est trop long,, je vous envoie la page html à place
https://www.astro-ciel.com/h43-slide-show
petite remarque... je suis en procédure de transmutter tout le forum en HTTPS depuis ce matin, beaucoup d'images, de lien, mais je n'ai pas encore toucher au script,,, j'ai besoin d'aide ,,, certain se sont arrêter et je sais pas comment les réactiver.
merci de bien vouloir me démeller avec ce problème de couleur ?
pouvez-vous m'aider ?
sur mon portail , j'ai un widget slideshow en Iframe qui fonctionnait très bien depuis son installation il y a plusieurs années jusqu'à je passe dedans le code aujourd'hui ,,,
je ne pense pas avoir modifiée quoique ce soit sinon, un tout petit détail par innatention, je ne m'en suis même pas rendu compte !
mais lorque j'ai voulue faire prévisualiser... j'ai appuyer sur valider... j'aurais pas due parce que visuellement j'ai perdue la couleur noir de mes fonts .. elles sont devenue blanche et on voit plus rien ...
Pourriez-vous m'indiquer ou je peux rétablir la couleur de mes fonts ?
mon code est trop long,, je vous envoie la page html à place
https://www.astro-ciel.com/h43-slide-show
petite remarque... je suis en procédure de transmutter tout le forum en HTTPS depuis ce matin, beaucoup d'images, de lien, mais je n'ai pas encore toucher au script,,, j'ai besoin d'aide ,,, certain se sont arrêter et je sais pas comment les réactiver.
merci de bien vouloir me démeller avec ce problème de couleur ?
- Image:
Dernière édition par richere le Sam 8 Sep 2018 - 23:47, édité 1 fois
Re: perdue une couleur d'écriture
Hi,
Le slide en question est celui-ci :
Remplace cette partie :
Par celle-ci :
Le slide en question est celui-ci :
- Code:
.content_TFA_cycle p {
font-family: Arial;
font-size: 12px;