perte de mot de passe admin
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
perte de mot de passe admin
Bonjour
J'ai crée un forum l'année dernière mais j'ai perdu mon mot de passe en tant qu 'administratrice.
J'ai tenté de me connecté et faire "récupération de mot de passe" mais j'avais bloqué le fait de pouvoir modifier son mot de passe, je suis coincée LOL
Merci a vous
J'ai crée un forum l'année dernière mais j'ai perdu mon mot de passe en tant qu 'administratrice.
J'ai tenté de me connecté et faire "récupération de mot de passe" mais j'avais bloqué le fait de pouvoir modifier son mot de passe, je suis coincée LOL
Merci a vous
Re: perte de mot de passe admin
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: perte de mot de passe admin
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |