Probleme de profil Administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de profil Administrateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis le début du mois d'Aout
Lien du forum : http://lucky-horse.biz
Description du problème
Bonsoir, je ne peux plus rentrer sur mon profil d'Admin comme ici alors qu'ici j'ai les même pseudo et mot de passe puisque c'est vous les mettez pareil. Pouvez vous faire le nécessaire SVP. D'autre part je ne peux pas rentrer sous Marlaine sous le profil Administrateur je ne suis pas reconnu, alors que je suis aussi l'Administrateur et la même personne.
il me disent Erreur " Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page "
Pouvez vous me dire SVP ce que je dois faire pour remédier a ce problème. Au plaisir de vous lire Bien amicalement Mme ANTONIUCCI Patricia dis Marlaine
Re: Probleme de profil Administrateur
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Bonjour Sacha, Oui c'est ce que j'ai fais mais je n'ai aucune nouvelle de votre part je vous l'ai demander, il y a deux jours que j'attends mon mot de passe. Il dois y avoir un problème de messagerie, je comprends pas pourquoi. Auriez vous l'amabilité de m'en envoyer un SVP.
Merci a vous, passez un bon week end.
;
;
Bonjour,LUCKY-HORSE a écrit:Bonjour Sacha, Oui c'est ce que j'ai fais mais je n'ai aucune nouvelle de votre part je vous l'ai demander, il y a deux jours que j'attends mon mot de passe. Il dois y avoir un problème de messagerie, je comprends pas pourquoi. Auriez vous l'amabilité de m'en envoyer un SVP.
;
La désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien : http://www.lucky-horse.biz/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
EDIT 19:44 : La connexion du compte fondateur étant bien effective le 8-09-2018 à 18:56 ce sujet est considéré comme résolu.