Images hébergées sur redcdn.net
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Images hébergées sur redcdn.net
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://www.tutorielgraphismepfs.com/
Description du problème
Bonjourje reviens ce jour, pour vous signaler que, les images hébergées sur redcdn.net
sont de nouveau invisibles et ralentissent l'ouverture des pages.
https://www.tutorielgraphismepfs.com/t32p25-n-43-pfs-module-externe-deformation?nid=1077#51422
Les postes impactés hier ne le sont pas aujourd'hui.
Je vous remercie d'avance
Bonne journée
Re: Images hébergées sur redcdn.net
Bonjour,
Le problème n'est pas le même puisque les images arrivent à s'afficher après un très long temps d'attente, il est indiqué en bas du forum :
J'ai néanmoins signalé la demande aux techniciens qui ont répondu ceci :
Cordialement.
Le problème n'est pas le même puisque les images arrivent à s'afficher après un très long temps d'attente, il est indiqué en bas du forum :
J'ai néanmoins signalé la demande aux techniciens qui ont répondu ceci :
D’après le screen c'est twitter qui mouline et entraine avec lui la page. On n'y peut rien dans ce cas
Cordialement.
Bonjour Chacha,
sur le lien du poste à problème que je vous ai placé, personnellement j'ai cette attente
et lors de l'inspection, c'est également l'image redcdn.net
Excusez-moi de ne pas vous avoir soumis ces précisions sur mon 1er poste.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
sur le lien du poste à problème que je vous ai placé, personnellement j'ai cette attente
et lors de l'inspection, c'est également l'image redcdn.net
Excusez-moi de ne pas vous avoir soumis ces précisions sur mon 1er poste.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Bonjour @Krys4,
L'information a été transmise aux techniciens (elle avait déjà été découverte entretemps par mon collègue Walt).
Cordialement.
L'information a été transmise aux techniciens (elle avait déjà été découverte entretemps par mon collègue Walt).
Cordialement.
Bonjour Chacha,
merci à toute votre équipe, dans l'attente d'une réponse favorable de l'équipe technique
Bonne journée
merci à toute votre équipe, dans l'attente d'une réponse favorable de l'équipe technique
Bonne journée
Bonjour @Krys4
Le problème de chargement d'images dont vous parlez vient d'images HostingPics dont l'URL a été certes remplacé par RedCDN mais qui n'ont jamais étaient récupérés auprès de HostingPics pour une raison ou une autre. Dès lors, ces images n'existent pas non plus sur nos serveurs et ne peuvent donc pas charger.
La seule option que vous avez dans ce cas est de les remplacer par d'autres images valides.
Cordialement
Le problème de chargement d'images dont vous parlez vient d'images HostingPics dont l'URL a été certes remplacé par RedCDN mais qui n'ont jamais étaient récupérés auprès de HostingPics pour une raison ou une autre. Dès lors, ces images n'existent pas non plus sur nos serveurs et ne peuvent donc pas charger.
La seule option que vous avez dans ce cas est de les remplacer par d'autres images valides.
Cordialement
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup
Donc,si j'ai bien compris,lorsque nous aurons encore des ralentissements du aux images hébergés sur votre hébergeur, nous devrons en changer.
Je suis sur topicit, dès que je serais sur mon pc, je placerais le sujet en résolu.
Merci beaucoup à toute l'équipe.
Bonne journée
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je vous remercie beaucoup
Donc,si j'ai bien compris,lorsque nous aurons encore des ralentissements du aux images hébergés sur votre hébergeur, nous devrons en changer.
Je suis sur topicit, dès que je serais sur mon pc, je placerais le sujet en résolu.
Merci beaucoup à toute l'équipe.
Bonne journée
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bonjour The Godfather,
je viens de me connecter sur le forum et le sujet à problème, ne présente plus de lenteur d'ouverture de la page, et l'image incriminée est bien hébergée sur rdcdn.net, -> je vais la ré-héberger ailleurs.
Je place le sujet en résolu
Je vous remercie
Bonne journée
je viens de me connecter sur le forum et le sujet à problème, ne présente plus de lenteur d'ouverture de la page, et l'image incriminée est bien hébergée sur rdcdn.net, -> je vais la ré-héberger ailleurs.
Je place le sujet en résolu
Je vous remercie
Bonne journée