NDD non disponible

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu NDD non disponible

Message par yoyovento Lun 3 Sep 2018 - 13:23

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://vectra2011.forumgratuit.org

Description du problème

Bonjour,

  Je n'avais pas vu qu'il fallait renouveler le nom de domaine et aucun membre ne me l'a dit Sad Aujourd'hui j'ai acheté un pack et 2x des points mais je ne peux tout de même pas renouveler mon nom de domaine en www.vectra-C-GTS.com Sad
 Est ce que vous pouvez m'aider ?
avatar

yoyovento
***

Masculin
Messages : 139
Inscrit(e) le : 20/04/2010

http://vectra2011.forumgratuit.org
yoyovento a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: NDD non disponible

Message par The Godfather Mar 4 Sep 2018 - 9:39

Bonjour @yoyovento

Votre domaine a expiré il y a de cela plus de 3 mois. Il est depuis retombé dans le domaine public et a été racheté. Il est donc tout à fait normal que vous ne puissiez plus le renouveler ni même le racheter. La seule possibilité que vous avez est de choisir un nouveau domaine perso pour votre forum.

En ce qui concerne le fait d'être avertit de l'approche d'expiration d'un domaine perso, votre forum vous prévient en vous affichant une alerte sur l'accueil de votre panneau d'admin 60 jours avant l'expiration du domaine. Cette dernière reste jusqu’à 10 jours après expiration de ce dernier. Soit au total, 70 jours... aussi, un mail d'avertissement vous est envoyé sur le mail du propriétaire du domaine 15 jours avant l'expiration, puis 7 jours puis 24h avant. Donc 3 mails d'avertissement et une alerte affichée pendant 70 jours... difficile de dire après cela que vous n'étiez pas au courant.

Quoi qu'il en soit, au jour d'aujourd'hui, la seule possibilité que vous avez est de partir sur un nouveau domaine perso car l'ancien est indisponible.




NDD non disponible Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: NDD non disponible

Message par yoyovento Mar 4 Sep 2018 - 10:27

je n'ai jamais vu ces emails mais c'est certainement de ma faute.
est ce que les liens seront toujours valable même si un nouveau nom de domaine sera utilisé ? Il ne se dirigeront pas sur l'ancien ?
avatar

yoyovento
***

Masculin
Messages : 139
Inscrit(e) le : 20/04/2010

http://vectra2011.forumgratuit.org
yoyovento a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: NDD non disponible

Message par The Godfather Mar 4 Sep 2018 - 14:42

L’ancien domaine est mort et ne dirige plus vers votre forum. Donc ses liens également. Néanmoins, un remplacement automatique dans vos messages est effectué lors de la dissociation. Si vous prenez un nouveau domaine, de nouveau, ça sera lui qui prendra le relais. Par contre, nous n'avons pas la main sur les liens postés en externe



NDD non disponible Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum