Demande de bouton
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de bouton
Informations générales |
Nature de la création : Bouton |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 135x40 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : Précisé en déscription |
Police à utiliser : Ringbearer |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
|
Précisions |
Rebonjour ! Je viens faire une seconde demande alors je remercie doublement le fait de vous y intéresser ! J'aimerais donc une liste de bouton pour mon forum conan Exiles, j'ai précisé une couleur, mais rien n'est inscrit dans le marbre, car je ne sais pas ce qui rendrait le mieux, quant à la couleur de la police, je verrais bien quelque chose de toujours métallique, comme l’exemple de l'écriture de bannière, mais je reste ouverte à vos talents ! La liste est: Nouveau Répondre Verrouillé Cité Éditer Supprimer ( Ou un icône si vous avez une idée de génie ) Profil M.P Je vous remercie ! Il ne me manquera plus que mes icônes et j'aurais tout fini :3 Mais là, j'attends avant de demander. ( ma première demande est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne fin de journée à tous ! |
Re: Demande de bouton
Bonjour!
Voici ma proposition (j'ai édit pour photo fond transparent):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si cela vous convient, je terminerai le reste pour vous les envoyer.
Bonne journée !
B00257
Voici ma proposition (j'ai édit pour photo fond transparent):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si cela vous convient, je terminerai le reste pour vous les envoyer.
Bonne journée !
B00257
Bonjour !
Ils sont top ! Pour des boutons, c'est tout ce qu'il faut !
Merci pour le job, j'attends la suite avec impatience !
Ils sont top ! Pour des boutons, c'est tout ce qu'il faut !
Merci pour le job, j'attends la suite avec impatience !
Re;
Voici les autres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais juste savoir si ce n'est pas une erreur d’orthographe pour le bouton "Cité" si ce n'est pas citer
PS: j'ai essayé pour des boutons avec une icône cela ne donne pas une belle visualisation, je préfère personnellement que ça soit en texte, mais si vous voulez que ça soit en icône on trouvera une solution.
Bonne soirée
Voici les autres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais juste savoir si ce n'est pas une erreur d’orthographe pour le bouton "Cité" si ce n'est pas citer
PS: j'ai essayé pour des boutons avec une icône cela ne donne pas une belle visualisation, je préfère personnellement que ça soit en texte, mais si vous voulez que ça soit en icône on trouvera une solution.
Bonne soirée
Bonjour !
En texte c'est parfait et.. oui.. Oui, effectivement j'ai fait une belle erreur d'orthographe.. >< Navrée !
Du coup, il ne manque plus que le bouton "citer" et ça sera top !
Bonne journée
En texte c'est parfait et.. oui.. Oui, effectivement j'ai fait une belle erreur d'orthographe.. >< Navrée !
Du coup, il ne manque plus que le bouton "citer" et ça sera top !
Bonne journée
Merci beaucoup pour ce magnifique boulot en tout cas !
Mon forum est presque fini grâce à votre aide !
Bonne continuation !
Mon forum est presque fini grâce à votre aide !
Bonne continuation !
Pour le bouton Verrouiller il y a la faute d'orthographe, ER à la fin et non É
ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé le forum de Forumactif, et j'ai oublié un peu le système de fonctionnement*Splash* a écrit:Pour le bouton Verrouiller il y a la faute d'orthographe, ER à la fin et non É
Je vais devoir reprendre a essayer de re-mémoriser le système comme avant
Si je ne me trompe pas, il y avait deux boutons "Verrouillé" et "Verrouiller"
Exact, tout dépend si le bouton sert à indiquer qu'un forum est verrouillé ou s'il sert à verrouiller un sujet
Merci Tony$ ! Adorable de votre part !