Solutions pour la publicité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Solutions pour la publicité
Bonjour
Mon forum a 8 ans et compte 2000 membres.
C'est pas mal et pourtant le changement de formules pour la pub me cause des soucis.
La formule est bcp plus chère et je n'arrive pas à réunir la moitié de la somme qu'il faudrait.
J'ai essayé de voir avec amazon pour insérer un lien qui me permettrait de récolter des fonds, mais j'ai du mal à en saisir le fonctionnement.
D'autre part, je ne vois pas comment on convertit les crédits en argent. Je n'ai pas de compte paypal.
Bref, c'est vraiment devenu compliqué pour moi qui ne suis pas une pro...
Si quelqu'un peut me proposer des pistes de solutions, ce n'est pas de refus...
merci d'avance
Isabelle
Mon forum a 8 ans et compte 2000 membres.
C'est pas mal et pourtant le changement de formules pour la pub me cause des soucis.
La formule est bcp plus chère et je n'arrive pas à réunir la moitié de la somme qu'il faudrait.
J'ai essayé de voir avec amazon pour insérer un lien qui me permettrait de récolter des fonds, mais j'ai du mal à en saisir le fonctionnement.
D'autre part, je ne vois pas comment on convertit les crédits en argent. Je n'ai pas de compte paypal.
Bref, c'est vraiment devenu compliqué pour moi qui ne suis pas une pro...
Si quelqu'un peut me proposer des pistes de solutions, ce n'est pas de refus...
merci d'avance
Isabelle
Dernière édition par The Godfather le Lun 17 Sep 2018 - 11:31, édité 4 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes)
Re: Solutions pour la publicité
Pouvez-vous me dire si l'on est obligé d'avoir un compte paypal pour acheter des crédits ?
merci
merci
Re: Solutions pour la publicité
Bonjour,
Avez-vous pris connaissance de ce Gestion des crédits ?
Avez-vous pris connaissance de ce Gestion des crédits ?
- Spoiler:
Obtenir des crédits
Panneau d'administration Divers Gestion des crédits - Acheter des créditsAchat de crédits via le panneau d'administration
Remarque : les moyens de paiement mis à disposition varient en fonction de votre localisation géographique et de la langue de votre forum. Ainsi par exemple, Paypal peut ne pas être disponible dans certains pays. Ceci est indépendant de la volonté de Forumactif, et nous est imposé par nos prestataires.
En outre, l'achat d'un même nombre de crédits peut coûter un prix différent en fonction du prestataire utilisé. En effet, l'ensemble des services de paiement proposés pour l'achat de crédit se rémunèrent par une commission plus ou moins élevée, et qui ne dépend pas de Forumactif.- Paiement par Allopass
- Voir la procédure via Allopass:
Cliquez sur l'icône
Une fenêtre s'ouvre alors et vous invite à envoyer un SMS à un numéro court, afin de recevoir un code en retour. Vous pouvez également choisir de procéder par appel téléphonique en cliquant, en bas de la fenêtre, sur "Audiotel".
Si Allopass n'affiche pas le bon pays en haut à droite de la fenêtre, veillez à sélectionner le vôtre afin d'obtenir le bon numéro de téléphone.
- Paiement par carte bancaire par Hipay
- Voir la procédure via Hipay:
Cliquez sur l'icône
Indiquez le nombre de crédits que vous souhaitez acheter (un équivalent en euros s'affiche)
Confirmez ce choix, une nouvelle fenêtre s'ouvre sur le site de Hipay, ce qui est tout à fait normal. Remplissez le formulaire et cliquez sur "Payer"
Un message de confirmation s'affiche avec l'identifiant de la transaction:
- Paiement par carte bancaire par Skrill
- Voir la procédure via Skrill:
Cliquez sur l'icône
Choisissez votre devise (1), ainsi que nombre de crédits à acheter (2) (que vous pouvez choisir parmi les choix préexistant, ou taper librement à la fin de la liste) puis validez et confirmez :
Un nouvel onglet s'ouvre sur la page de paiement de Skrill. Remplissez les champs sur l'interface de paiement puis cliquez sur Payer
- Paiement par carte bancaire par Paypal
- Voir la procédure via Paypal:
Cliquez sur l'icône
Choisissez votre devise (1), ainsi que nombre de crédits à acheter (2) (que vous pouvez choisir parmi les choix préexistant, ou taper librement à la fin de la liste) puis validez et confirmez :
Un nouvel onglet s'ouvre sur la page de paiement de Paypal. Remplissez les champs sur l'interface de paiement puis cliquez sur Payer
- Paiement par Allopass