Mon nom de domaine a disparu et j'ai une autre adresse maintenant

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mon nom de domaine a disparu et j'ai une autre adresse maintenant

Message par maranatha Dim 16 Sep 2018 - 20:21

Bonjour , j'avais une adresse : eveilletoiaujourdhui.net qui a ce jour disparu pour se changer en forumgratuit.org , je vais donc dans mon panneau pour acheter des crédits et choisir mon ancienne adresse , or on me dit que ce n'est pas possible qu'elle est déjà prise (évidemment puisque c'est la mienne , comment résoudre ce problème ! merci !
maranatha

maranatha
**

Féminin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 14/02/2012

http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org
maranatha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon nom de domaine a disparu et j'ai une autre adresse maintenant

Message par Alantka Lun 17 Sep 2018 - 2:09

Bonsoir Smile
Il semblerait que le nom de domaine eveilletoiaujourdhui.net soit déjà pris. A partir du moment où votre nom de domaine a expiré, il est redevenu libre de droits et d'après le site Whois, il a été racheté. Vous êtes donc bien propriétaire de eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org mais non plus de eveilletoiaujourdhui.net. Les solutions sont donc soit de conserver votre nom de domaine se terminant par forumgratuit.org, soit de trouver un nom alternatif (par exemple eveilletoiaujourdhui.com) Smile
Alantka

Alantka
***

Féminin
Messages : 111
Inscrit(e) le : 26/12/2013

https://archeternite.forumactif.org/
Alantka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon nom de domaine a disparu et j'ai une autre adresse maintenant

Message par The Godfather Lun 17 Sep 2018 - 11:27

Bonjour @maranatha

maranatha a écrit:Bonjour , j'avais une adresse : eveilletoiaujourdhui.net qui a ce jour disparu pour se changer en forumgratuit.org , je vais donc dans mon panneau pour acheter des crédits et choisir mon ancienne adresse , or on me dit que ce n'est pas possible qu'elle est déjà prise (évidemment puisque c'est la mienne , comment résoudre ce problème ! merci !

Votre domaine a expiré sans renouvellement et a été détaché du forum. Actuellement, il est en cours de retomber dans le domaine public raison pour laquelle vous ne pouvez pas le racheter (car n'est pas encore disponible). Néanmoins, nous avons encore de notre côté la possibilité de le récupérer via un renouvellement direct Very Happy

Dès lors, si vous souhaitez retrouver votre domaine, ayant déjà un package avancé sur votre forum, il vous suffit d'acquérir les 1200 crédits nécessaires à ce renouvellement et de me le signaler ici afin que j'entame pour vous la procédure de recouvrement qui inclura le débit des 1200 crédits et la remise en place du domaine sur le forum après son activation.

Tenez-moi au courant Wink



Mon nom de domaine a disparu et j'ai une autre adresse maintenant Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon nom de domaine a disparu et j'ai une autre adresse maintenant

Message par Walt Mer 3 Oct 2018 - 19:11

Mon nom de domaine a disparu et j'ai une autre adresse maintenant 8djze9qNous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum