Intrusion

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Intrusion

Message par rabolliot Mer 19 Sep 2018 - 15:47

Je donne suite à ce sujet verrouillé, qui remonte maintenant:( je peux pas afficher le lien !)

L'individu qui est à l'origine de ce problème, a repris de l'activité. je vous passe les multiples mails, les multiples inscriptions que j'ai bannies. Mais il a fait fixation sur  mon email, fait joujou avec les proxis. Bref, je collecte les documents pour voir le problème avec la gendarmerie, il affirme avoir téléchargé mon forum et, se présentant sous une bonne âme voulant me rendre service, il m'envoie sans arrêt des mails, avec pièces attachées de son "travail". Certes, mes connaissances informatiques sont limitées, mais, je tiens à rester le patron.
Pour exemples :
========
A son retour, en plus il met le nez sur mon site (peux pas afficher le lien)
=======
Salut,

C'est ayè ! Nous sommes de retour et je vais avoir un peu plus de loisirs pour me consacrer à ton dossier d'erreurs.
J'ai un peu regardé çà en route mais j'avais pas trop le moral pour le faire, promis je m'y atèlle maintenant.
Cette semaine je vais m'inscrire sur ton forum nous pourons mieux en parler.

Un truc qui me turlupine ton site "papysauvage" est hébergé chez Magic-on-lin en illimitè :
Adresse IP de 'www.papysauvage.fr' :         195.114.18.164
Serveurs DNS :         ns1.ispfr.net
ns2.ispfr.net
DNS Records for papysauvage.fr
Hostname        Type        TTL        Priority        Content
papysauvage.fr        SOA        1799                604800 1800
papysauvage.fr        NS        1799                ns1.ispfr.net
papysauvage.fr        NS        1799                ns2.ispfr.net
papysauvage.fr        A        1799                195.114.18.164
papysauvage.fr        MX        1799        0        mx4.ispfr.net
papysauvage.fr        MX        1799        0        mx3.ispfr.net
www.papysauvage.fr        A        1799                195.114.18.164
www.papysauvage.fr        CNAME        1799                cl7.ispfr.net

Pourquoi ne pas avoir mis ton forum aussi au lieu de te faire chier avec forumactif ?
---- Tu sais pas faire ?? en fait tu sais pas grand chose me semble t-il.

On en reparle sur ton fofo .
a+

======
Puis
=======
salut,

je bosse en ce moment sur ton tableau d'acceuil.
J'ai deux trois questions à te poser:

-1) Tu a insérer : target="_blank" OK? Mais veux tu vraiment que tes liens s'ouvrent dans une autre page du navigateur.
Sinon évidement je supprime.

-2) Tu a mis en : rel="nofollow" pourquoi ? car cela signifie en html : "ne suivez pas ce lien spécifique" (??)
-> je vire car évidement çà marchera moins bien !

-3) Et, ces : <strong><strong><span style="font-size: 13px;"> heu ?? oui mais çà c'est liè a une conversion avec Office-microsoft où équivalent . Car -dans le contexte il sufit de modifier soit ta css du forum soit de préciser :<tr style="font-size: 13px;"> en début de ligne du tableau.

---------------------- > Bon tu me dis ce que tu veux .
Aprés, tu pourras virrer ce vilain : "Cliquez sur les liens et non pas sur les images" qui signe, sans erreur possible, le forum d'un amateur; pour un hacker malvaillant évidement!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te joins une image de ton forum modifié via mon logiciel «hi/hi/hi/» (la première ligne) chaque image envoie sur le bon lien interne et indique (mal voyant) la fonction : alt="" title="Aide informatique"

Si tu pouvais me préciser quelles sont les fonctions que tu désire je le ferais avec plaisir.

Cela dit : C'est pas bien d'écrire que je vais "foutre la merde" c'est faux!
Tu m'as viré parce que tu ne supporte pas d'avoir tord comme tout bon petit caporal. Mais je ne viens pas pour "foutre la pagaille!
Si tu m'avais laissé le temps de m'expliquer au lieu de me virrer (bêtement) ton forum ne se baladerais pas avec des casserolles et des alertes de sécurité dans tout les coins.
C'est toi qui le dit le 29/mars/2018 (forum chrome) Depuis ce matin google chrome règle ses comptes avec free via certains forums dont le mien, ...
Chose que je t'avais signalée car tu a de nombreuses erreurs -donc faille de sécuritè-
Mais en fait pour ce cas précis (chez toi) il suffisait de mettre à jour le firewall de free...

Prend garde !!!
C'est un fait tu a beaucoup d'erreurs dues a tes copier/coller sans passer par un logiciel d'éditon web (W3C) tu pense que office suffit c'est une erreur grave. Office permet certe une conversion mais n'est absolument pas prévu pour "sécuriser" un site ou encore moins un forum qui lui est en php.
- Forum actif garantie SES services OK, mais l'admin ne doit pas pour autant faire du grand n'importe quoi.

Amitiès
A+
===================================
Re salut!
Attention : la matière fait cale !! ahahahaha....
-----------------------------------------------------------
Bon, cela dit : je vais m'inscrire sur ton "magnifique" forum ! ( mais quand? et, comme qui? suspence !!!).

Car me bannir : Sans raison et sans me contacter- n'était pas la meilleure solution ; certes pour toi la plus facile.
Mais hélas, souvent constatè, cette solution génère bien souvent plus de problèmes que d'avantages.

Des questions vont se poser maintenant pour toi :
- Comment seras-tu que c'est moi ou pas ???
- Comment pourras-tu "trier" tes nouveaux inscrits ??
- A quel moment pourras tu estimer que j'ai laissé tombé ?? Si je laisse tomber évidement.
-----> En gros: quand ? qui est ce, et comment le vérifier?

Autre sujet d'inquiétude : Les mots de passe admins sont à changé régulièrement tout les deux ou trois jours maxi, ainsi que ceux liès à l'hébergement et/ou du FTP.(conseil gratuit : indiqué partout sur le web.)

Tu vois ce n'est pas simple, il serait plus judicieux de me réinscrire , au lieu de m'envoyer des insultes qui franchemment ne relève pas le niveau déjà bas d'un pseudo webmaster.

Enfin, c'est toi qui vois !
Donc à bientôt !

A+
===================

Voila un exemple de la pourriture qu'il m'envoie, il est connu pour ça sur d'autres forum,
Pour l'instant, je collecte les documents, en vue d'une plainte pour harcèlement, et infraction aux règlements du forum, motif de son exclusion

Dans tout ça, quoi faire ? surtout que ne pas faire pour être efficace ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
avatar

rabolliot
***

Masculin
Messages : 181
Inscrit(e) le : 26/03/2008

http://campingcar.forumactif.org/
rabolliot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Intrusion

Message par Walt Mer 19 Sep 2018 - 16:56

Bonjour,

Bien que n'ayant pas une grande expertise dans le domaine de la médecine, je pense que le cas de ce monsieur relève davantage de la pathologie médicale que de nous. Et je n'évoque même pas les erreurs qu'il commet dans ses propos supposés être ceux d'un connaisseur. En ce qui concerne vos moyens d'action, je crains de n'avoir plus de solutions à vous proposer que dans votre sujet précédent. Je vous suggère de l'ignorer, quitte à sélectionner l'activation des nouveaux membres par administration (voire à désactiver les inscriptions pendant un temps, si vraiment cela vous ennuie).

Pour votre boite mail, filtrez ses messages afin qu'ils soient automatiquement supprimés.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Intrusion

Message par rabolliot Mer 19 Sep 2018 - 18:41

Merci de la réponse, elle me conforte dans ce que j'ai fait, pour la médecine , je partage cet avis....
Mis en place la validation administrateur, puis activation réelle par affectation au groupe des membres actifs après présentation, activité possible seulement après ces deux formalités. 
Sauf que la vérification des adresses mails avec les proxys s'avère impossible.
Par contre la boite mail, problème, le zigoto contourne tous les filtres, le premier post est supprimé, puis ils passent filtre contourné, >>>nouveau filtre, et ainsi de suite... Le seul filtre qui agisse est le filtrage des adresses mails "inconnues" vers le spam, je peux pas les supprimer sinon plus de nouveaux contacts possibles. je sens que les soucis ne sont pas finis... 
Merci de la réponse
Je marque résolu.
avatar

rabolliot
***

Masculin
Messages : 181
Inscrit(e) le : 26/03/2008

http://campingcar.forumactif.org/
rabolliot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum