Servimg - Connexion impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg - Connexion impossible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis la création du forum
Lien du forum : http://clan-des-fous.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je rencontre un problème que je n'ai pas vu dans les différents topics. J'ai créé un forum récemment sans aucun problème, mais lorsque j'ai voulu modifier l'image de fond et que j'ai été dirigé vers servimg je me suis rendu compte que je n'avais aucun compte là-bas.
J'ai lu ici qu'il était impossible de créer un compte directement sur servimg et que le compte en question était automatiquement créé lors de la création du forum, seulement ça ne semble pas être le cas pour moi. Je n'ai reçu aucun mail de servimg et lorsque je tente de m'y connecter, le site me dit que mon adresse mail leur est inconnue. C'est pourtant bien l'adresse avec laquelle j'ai fondé le forum...
J'ai cherché dans les topics déjà créés et dans les questions fréquentes, mais n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Servimg - Connexion impossible
Bonjour @Zvarog
Pourtant le compte existe bien et est fonctionnel. Il vous suffit de vous connecter avec l'adresse mail de votre compte + votre password
Pourtant le compte existe bien et est fonctionnel. Il vous suffit de vous connecter avec l'adresse mail de votre compte + votre password
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Servimg - Connexion impossible
Hum... Effectivement, maintenant ca fonctionne. Pourtant le problème était bien là au départ. Je ne comprends pas mais je ne vais pas m'en plaindre.
Merci de votre aide en tout cas.
Merci de votre aide en tout cas.