Suppression du compte administrateur principal
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression du compte administrateur principal
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://tac-350.actifforum.com
Description du problème
Bonjour,Ayant créé le forum avec mon adresse mail et ne faisant plus partie de cette association je souhaite supprimer mon compte qui est le compte fondateur. Or je ne trouve pas cette possibilité.
Merci de bien vouloir me donner la démarche idoine.
Cordialement,
Laurent
Re: Suppression du compte administrateur principal
Bonjour ^^
Le compte http://tac-350.actifforum.com/u1 est le seul et unique compte qu'il vous est impossible de supprimer.
Vous pouvez supprimer tout ou partie de ses messages, remplacer le contenu de ses champs de profil (incluant pseudo et adresse courriel) mais il n'est pas possible de supprimer le compte.
Le compte http://tac-350.actifforum.com/u1 est le seul et unique compte qu'il vous est impossible de supprimer.
Vous pouvez supprimer tout ou partie de ses messages, remplacer le contenu de ses champs de profil (incluant pseudo et adresse courriel) mais il n'est pas possible de supprimer le compte.
Super pratique !
Donc si je comprends bien la seule solution est de supprimer le forum ?
Donc si je comprends bien la seule solution est de supprimer le forum ?
Qu'est ce qui vous empêche de supprimer vos messages et/ou de modifier le profil ?
Le compte fondateur, c'est comme la fondation d'une maison, vous ne pouvez pas l'enlever.
Le compte fondateur, c'est comme la fondation d'une maison, vous ne pouvez pas l'enlever.
C’est bien ce que dis, ce n'est pas pratique. Le transfert vers un autre compte devrait être prévu, par exemple celui d'un admin.
Bonjour,Modsolo a écrit:C’est bien ce que dis, ce n'est pas pratique. Le transfert vers un autre compte devrait être prévu, par exemple celui d'un admin.
Vous avez la possibilité de faire une passation du compte fondateur, en suivant le point 1 du Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |