(#3824) : Les pages HTML avec le template mobile
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#3824) : Les pages HTML avec le template mobile
Bonjour
J'ai créé une page HTML que j'utilise en tant que page d'accueil.
J'utilise le haut et le bas de page de mon forum.
Quand je la charge sur un ordinateur, la page s'affiche avec le template de la version PC.
Quand je la charge sur un smartphone, la page s'affiche avec le template de la version mobile.
Jusqu'ici, aucun problème
Sauf que quand je créé une page HTML avec le haut et le bas de page de mon forum et que celle-ci n'est pas ma page d'accueil, elle ne s'affiche pas avec le template de la version mobile quand je la charge sur un terminal mobile
Je voudrais savoir d'où vient cela
Je ne pense pas que cela soit un bug, enfin je ne crois pas.
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai créé une page HTML que j'utilise en tant que page d'accueil.
J'utilise le haut et le bas de page de mon forum.
Quand je la charge sur un ordinateur, la page s'affiche avec le template de la version PC.
Quand je la charge sur un smartphone, la page s'affiche avec le template de la version mobile.
Jusqu'ici, aucun problème
Sauf que quand je créé une page HTML avec le haut et le bas de page de mon forum et que celle-ci n'est pas ma page d'accueil, elle ne s'affiche pas avec le template de la version mobile quand je la charge sur un terminal mobile
Je voudrais savoir d'où vient cela
Je ne pense pas que cela soit un bug, enfin je ne crois pas.
Merci d'avance pour votre réponse
Re: (#3824) : Les pages HTML avec le template mobile
Bonjour,
On parle d'un forum en version ModernBB ?
Edit : je vois, je reproduis le comportement, je vais me renseigner quant à savoir si c'est le fonctionnement attendu, ou une incohérence...
Cordialement,
Walt
Edit : je vois, je reproduis le comportement, je vais me renseigner quant à savoir si c'est le fonctionnement attendu, ou une incohérence...
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour ,
Oui en effet
EDIT : Merci
Oui en effet
EDIT : Merci
Bonsoir,
Dans l'attente d'une réponse de l'équipe technique, je déplace votre sujet dans le forum approprié pour vous éviter de devoir faire des UP.
Cordialement,
Walt
Dans l'attente d'une réponse de l'équipe technique, je déplace votre sujet dans le forum approprié pour vous éviter de devoir faire des UP.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour
Je voudrais savoir s'il serait possible de créer un code JS qui permettrait de faire la même chose en attendant ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il serait possible de créer un code JS qui permettrait de faire la même chose en attendant ?
Merci d'avance
Bonjour,
Nous sommes entrain d'envoyer des petites améliorations sur la version mobile moderne : affichage des descriptions des forums et sous-forums sur l'index et lien pour accéder au dernier sujet notamment.
Nous allons ensuite regarder pour ce fonctionnement des pages HTML. Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'une contrainte technique ou d'un oubli de l'équipe. Je vous tiendrai au courant.
Ticket débug : #3824
Nous sommes entrain d'envoyer des petites améliorations sur la version mobile moderne : affichage des descriptions des forums et sous-forums sur l'index et lien pour accéder au dernier sujet notamment.
Mat a écrit:Sauf que quand je créé une page HTML avec le haut et le bas de page de mon forum et que celle-ci n'est pas ma page d'accueil, elle ne s'affiche pas avec le template de la version mobile quand je la charge sur un terminal mobile
Nous allons ensuite regarder pour ce fonctionnement des pages HTML. Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'une contrainte technique ou d'un oubli de l'équipe. Je vous tiendrai au courant.
Ticket débug : #3824
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour @Mat
Un correctif pour ce problème a été publié ce matin. De mon côté je ne reproduis plus le souci signalé. Pouvez-vous svp tester et me confirmer que cela est ok de votre côté également ?
Merci
Mat a écrit:...quand je créé une page HTML avec le haut et le bas de page de mon forum et que celle-ci n'est pas ma page d'accueil, elle ne s'affiche pas avec le template de la version mobile quand je la charge sur un terminal mobile ...
Un correctif pour ce problème a été publié ce matin. De mon côté je ne reproduis plus le souci signalé. Pouvez-vous svp tester et me confirmer que cela est ok de votre côté également ?
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Effectivement Walt, ça fonctionne parfaitement
Un grand merci à vous et à l'équipe technique
Bonne soirée
Un grand merci à vous et à l'équipe technique
Bonne soirée