Identification des class concernées par différents éléments pour pouvoir les modifier sur la feuille de style CSS
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Identification des class concernées par différents éléments pour pouvoir les modifier sur la feuille de style CSS
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://aucoeurdesmondes.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous et à toutes !Je voudrais simplement savoir comment "s'appelle" la ligne titre du qeel (ce qui est en bleu sur le screen) pour pouvoir la modifier dans ma feuille de style CSS comme j'ai modifié tout le reste du forum pour avoir le même effet partout comme vous pouvez le voir :
- Code:
td.row1,td.row2,td.row3,td.row3Right,th
{
background-attachment: fixed;
background-image: url(https://nsm09.casimages.com/img/2018/10/07//18100706230110522415930370.jpg);
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;
}
Edit : je viens de me rendre compte qu'il me manque également les zones qui apparaissent en blanc sur ces screens :
- Spoiler:
Merci d'avance de votre aide :3
Dernière édition par Aphcàl le Lun 8 Oct 2018 - 17:28, édité 2 fois
Re: Identification des class concernées par différents éléments pour pouvoir les modifier sur la feuille de style CSS
Hi,
Pour ton qeel tu veux modifier quoi ? La couleur ?
Pour ton qeel tu veux modifier quoi ? La couleur ?
Re: Identification des class concernées par différents éléments pour pouvoir les modifier sur la feuille de style CSS
Non ça je sais faire merci XD
Je veux faire exactement la même chose que j'ai déjà sur ma feuille de style CSS sur le fond des catégories par exemple, c'est à dire comme tu peux le voir mettre une image en fond et pouvoir l'aligner comme je veux.
Je voudrais juste pouvoir ajoutez toutes ces zones dont j'ignore la façon dont on les "appelle" en code CSS, dans la liste
:3
Je veux faire exactement la même chose que j'ai déjà sur ma feuille de style CSS sur le fond des catégories par exemple, c'est à dire comme tu peux le voir mettre une image en fond et pouvoir l'aligner comme je veux.
Je voudrais juste pouvoir ajoutez toutes ces zones dont j'ignore la façon dont on les "appelle" en code CSS, dans la liste
- Code:
td.row1,td.row2,td.row3,td.row3Right,th
En regardant ton forum, pour les catégories il n’y a pas d’image en fond mais c’est un fond en transparence, c’est ça ?
Pas du tout justement, c'est la même image retouchée comme je veux et parfaitement superposée avec l'image de fond du forum, ce qui donne cette impression de transparence alors que ce sont bien "deux images différentes" :3
Si je ne m'abuse pour ton qeel tu as cette class : catHead
Donc tu dois pouvoir mettre ce code à ta CSS :
Donc tu dois pouvoir mettre ce code à ta CSS :
- Code:
.cathead {
background-image: url("url de l'image");
}
Merci, malheureusement ça n'a pas fonctionné, sauf erreur de ma part, ce n'est pas la bonne class :/
Au moins je sais que ça s'appelle des "class" :p
Je cherche donc les class correspondant aux éléments affichés sur mes screens :3
Au moins je sais que ça s'appelle des "class" :p
Je cherche donc les class correspondant aux éléments affichés sur mes screens :3
Bonjour,
pour le Titre queel:
pour "les zones en blanc" j'imagine que tu parle de la barre navigation [Au cœur des mondes votre...] si telle est le cas voila:
pour le Titre queel:
- Code:
td.cathead {
background-image: url(https://nsm09.casimages.com/img/2018/10/07//18100706230110522415930370.jpg);
}
pour "les zones en blanc" j'imagine que tu parle de la barre navigation [Au cœur des mondes votre...] si telle est le cas voila:
- Code:
td.catBottom {
}
Bonjour et merci !
Le premier ne fonctionne pas pour le qeel :/ En revanche le deuxième fonctionne bien merci !
Du coup il me reste le qeel qui refuse de se laisser faire apparemment, ainsi que la zone haute des catégories (en blanc sur le screen) :
Edit : en fait si ça fonctionne pour le qeel il manquait juste la majuscule à "catHead" :p
Du coup tout est bon maintenant merci beaucoup !! Problème résolu :3
Le premier ne fonctionne pas pour le qeel :/ En revanche le deuxième fonctionne bien merci !
Du coup il me reste le qeel qui refuse de se laisser faire apparemment, ainsi que la zone haute des catégories (en blanc sur le screen) :
- Spoiler:
Edit : en fait si ça fonctionne pour le qeel il manquait juste la majuscule à "catHead" :p
Du coup tout est bon maintenant merci beaucoup !! Problème résolu :3