Soucis de connexion d'un membre (un pote de twitter)
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis de connexion d'un membre (un pote de twitter)
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://odc-france.forum-nation.com
Description du problème
Alors je viens pour le soucis de connexion d'un membre, mais j'en profite pour poser quelques questions qui viennent avant et que j'ai noté !Plusieurs questions :
1-ou je trouve ma version de forum ? phpbb 2 ou 3...
Pfiou ! trouvé sur google ! Pas simple ! Panneau d'administration Affichage Thèmes - Choisir un thème Onglet Version...Pourriez pas faire plus simple ? Direct au panneau d'administration ! Au moins l'info...
2-dur de poster sur le forum d'assistance de notre forum, c'est pas automatique ? Quand on est inscrit avec notre compte sur notre forum et qu'on est connecté...
3-je me souvient plus si je suis inscrit, aucun moyen de vérifier mon mail ?! C'est couillon !
4-Je m'inscrit ou me réinscrit, mon mail est déjà utilisé ! Crotte !...
J'utilise un autre mail, et c'est bon !...même si c'est longuet, laborieux, le captcha lourdingue, y en a des moins chiants...
Donc, question ! La 5... : Je tente de relancer mon forum, coulé à cause de facebook, et comme eux bloquent les comptes...donc j'écris une newsletter, elle apparait dans Orange comme indésirable, perso je peux la mettre comme légitime, mais y aurait un moyen qu'elle soit pas percue comme ça pour les membres ?
6 : J'ai un pote twitter qui tente de s'inscrire et qui n'y arrive pas ! Il met son pseudo il est refusé, parce qau'il serait déjà pris ! Aucun moyen de vérifier ça ?! Ou de supprimer ce pseudo d'une liste alors qu'il n'y a pas d'inscrit à ce nom ? Pareil pour le mail, refusé ! Alors qu'en faisant une recherche on ne trouve rien !
Bon bah c'est déjà pas mal ^^ Merci de vos réponses.
Re: Soucis de connexion d'un membre (un pote de twitter)
Bonjour et bienvenue sur les forums de ForumActif
1. Ayant trouvé la réponse à votre question par vous-même, je passe directement au point 2 ;
2. Qu'est-ce qui vous semble "dur" précisément dans le fait de poster sur le forum d'entraide ?
3. Vous ne vous souvenez plus si vous êtes déjà inscrit sur ce forum, c'est bien cela ? Vous pouvez rechercher votre pseudo dans la liste des membres ou réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre adresse mail.
4. En quoi ce quatrième point est-il une question ?
5. Ne connaissant pas bien le domaine des newsletters, je préfère laisser une personne plus compétente que moi répondre à votre question.
6. Avez-vous vérifié que votre contact n'est pas dans la liste des inactifs (Panneau d'administration -> Utilisateurs & Groupes -> Utilisateurs inactifs) ? Le problème est-il résolu depuis ?
1. Ayant trouvé la réponse à votre question par vous-même, je passe directement au point 2 ;
2. Qu'est-ce qui vous semble "dur" précisément dans le fait de poster sur le forum d'entraide ?
3. Vous ne vous souvenez plus si vous êtes déjà inscrit sur ce forum, c'est bien cela ? Vous pouvez rechercher votre pseudo dans la liste des membres ou réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre adresse mail.
4. En quoi ce quatrième point est-il une question ?
5. Ne connaissant pas bien le domaine des newsletters, je préfère laisser une personne plus compétente que moi répondre à votre question.
6. Avez-vous vérifié que votre contact n'est pas dans la liste des inactifs (Panneau d'administration -> Utilisateurs & Groupes -> Utilisateurs inactifs) ? Le problème est-il résolu depuis ?
Ah, merci de répondre.
2-Poster ici, c'est compliqué. Déjà faut se créer un compte, alors que le notre, actif, ferait très bien l'affaire...ensuite faut se repérer ici entre les cats et les sous-cats ! Pas simple...
3-Ouais, bah j'ai refait un compte...
4-Même l'inscription c'est compliqué, fastidieux, découragent ! après vous faites comme vous voulez si vous voulez faire fuir les gens, même plus agés ou sans diplôme en programmation !...
6-Bah je viens d'le faire, et y a bien un soucis ! Des dizaines de comptes en rouge ! Bah évidement que mon forum a coulé suite à facebook !...
2-Poster ici, c'est compliqué. Déjà faut se créer un compte, alors que le notre, actif, ferait très bien l'affaire...ensuite faut se repérer ici entre les cats et les sous-cats ! Pas simple...
3-Ouais, bah j'ai refait un compte...
4-Même l'inscription c'est compliqué, fastidieux, découragent ! après vous faites comme vous voulez si vous voulez faire fuir les gens, même plus agés ou sans diplôme en programmation !...
6-Bah je viens d'le faire, et y a bien un soucis ! Des dizaines de comptes en rouge ! Bah évidement que mon forum a coulé suite à facebook !...
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,MisterGreg a écrit:6-Bah je viens d'le faire, et y a bien un soucis ! Des dizaines de comptes en rouge ! Bah évidement que mon forum a coulé suite à facebook !...
Avez-vous vérifié que l'utilisateur ne se trouve pas dans les "utilisateurs inactifs" ? Si c'est tel est bien le cas, il suffit de les activer.
Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je vous invite à lire : |
Cordialement.
Hello,
Pour le point 4, le Captcha est à présent la solution Google reCAPTCHA qui est utilisée sur la grande majorité des sites web. Je pense que vous vous êtes inscrit il y a quelques jours et vous êtes tombé sur l'ancien captcha FunCaptcha qui était sous la forme de mini-jeux.
Pour faciliter l'inscription, on vous propose aussi les solutions Facebook Connect ou Topic'it Connect. Libre à chacun de les mettre en place et de les utiliser (ou non).
Pour la newsletter, le contenu compte beaucoup plus que les paramètres d'envoi. Il y a des mots-clés qui passent directement la newsletter en spam. Je vous conseille de commencer par vérifier que le contenu n'est pas propice à passer dans le dossier indésirable : https://www.mail-tester.com/. Il est aussi possible que Orange passe les e-mails en spam de façon ponctuelle mais nous n'avons pas reçu d'alerte en ce sens.
Pour le point 4, le Captcha est à présent la solution Google reCAPTCHA qui est utilisée sur la grande majorité des sites web. Je pense que vous vous êtes inscrit il y a quelques jours et vous êtes tombé sur l'ancien captcha FunCaptcha qui était sous la forme de mini-jeux.
Pour faciliter l'inscription, on vous propose aussi les solutions Facebook Connect ou Topic'it Connect. Libre à chacun de les mettre en place et de les utiliser (ou non).
Pour la newsletter, le contenu compte beaucoup plus que les paramètres d'envoi. Il y a des mots-clés qui passent directement la newsletter en spam. Je vous conseille de commencer par vérifier que le contenu n'est pas propice à passer dans le dossier indésirable : https://www.mail-tester.com/. Il est aussi possible que Orange passe les e-mails en spam de façon ponctuelle mais nous n'avons pas reçu d'alerte en ce sens.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |