Forcer la redirection - bug
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Forcer la redirection - bug
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis trois jours
Lien du forum : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com
Description du problème
Bonjour,Mon url pro ( http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/ ) prenant fin, forumactif m'a proposé comme chaque année de le renouveller gratuitement. Jusque là tout est bon et l'url pro fonctionne.
Là où je rencontre un soucis, c'est que j'ai beau cliquer sur "ne pas forcer la redirection" des urls dans le panneau d'administration, la seconde url reste impossible d'accès.
Comment faire pour remédier à cela ?
Cordialement,
Re: Forcer la redirection - bug
Bonjour,
Avez-vous essayer après avoir vidé votre historique et votre cache ? Car les navigateurs mettent en cache les redirections. Du coup, si vous avez été redirigé(e) avant d'avoir changé l'option, cette redirection est en cache.
Avez-vous essayer après avoir vidé votre historique et votre cache ? Car les navigateurs mettent en cache les redirections. Du coup, si vous avez été redirigé(e) avant d'avoir changé l'option, cette redirection est en cache.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Forcer la redirection - bug
Ah merci ! Effectivement c'était ça.
Bonne journée.
Bonne journée.