Création Thème complet informatique
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Création Thème complet informatique
Informations générales |
Nature de la création : Theme |
Lien du forum Forumactif : http://codages-web.forumactif.com/ |
Taille de la création (en pixels) : 1443x773 |
Couleur de fond : #898989 |
Textes |
Texte à insérer : Texte avec nom d'entreprise |
Police à utiliser : Arial |
Couleur de la police : #00429A |
Images |
Précisions |
Je souhaiterai faire un thème spécialement pour l'informatique, mais je ne sais pas faire pour le moment, si des personnes peuvent m'aider sa serait bien merci à vous .... |
Re: Création Thème complet informatique
Bonsoir !
Pourriez-vous nous aider un peu plus pour nous faciliter la tâches à vous aider ?
Est-ce que vous avez une idée de quel thème que vous voulez précisément et aussi si vous avez des images (images libres de droits) que vous pouvez nous transmettre pour nous donner une idée de quel style que vous cherchez.
Bonne soirée à vous.
Pourriez-vous nous aider un peu plus pour nous faciliter la tâches à vous aider ?
Est-ce que vous avez une idée de quel thème que vous voulez précisément et aussi si vous avez des images (images libres de droits) que vous pouvez nous transmettre pour nous donner une idée de quel style que vous cherchez.
Bonne soirée à vous.
Re: Création Thème complet informatique
Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015