Creation d'un avatar
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Creation d'un avatar
Informations générales |
Nature de la création : Avatar |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 240x240 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : MrChosen |
Police à utiliser : Celui qui vous semble le plus pertinent |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
|
Précisions |
Bonjour/Bonsoir J'aimerai un logo s'inspirant du premier image mais mais avec un background et un nom different. J'ai mis à votre dispotion un de mes avatars avec la tête d'un loup qui fera l'objet du background en question. Jespére recevoir une réponse favorable à ma demande. Merci d'avance. PS :C'est un logo libre d'utilisation qui appartiens à un clan (d'un jeu appelé Forward Assault ) |
Dernière édition par MrChosen le Mar 23 Oct 2018 - 23:20, édité 1 fois
Re: Creation d'un avatar
Bonsoir MrChosen,
Voici ma proposition :
-- Propositions retirées --
Si vous pensez que votre demande est résolue, pensez à éditer votre premier message, cochez l'icône résolu et enregistrez
Bien à vous.
Voici ma proposition :
Si vous pensez que votre demande est résolue, pensez à éditer votre premier message, cochez l'icône résolu et enregistrez
Bien à vous.
Wow c'est au dessus de tout ce que j'attendai.
Cependant est il possible de mettre le logo de ma 1ere image sur le l'avatar ?
Cependant est il possible de mettre le logo de ma 1ere image sur le l'avatar ?
Re;
Je vous propose trois images avec quelque retouche de position, à vous de voir laquelle prendre
Bonne soirée à vous.
Je vous propose trois images avec quelque retouche de position, à vous de voir laquelle prendre
Bonne soirée à vous.
Voilà pardait , merci beaucoup pour votre excellent travail ! .
Bonjour,
le dessin utilisé appartient à l'artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le personnage y figurant appartient à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur deviantArt. Il s'agit d'une commission privée qui ne peut être utilisée que par l'artiste et le propriétaire du personnage.
Le dessin original a été rogné pour supprimer le copyright, voici l'oeuvre en entier :
Merci de ne pas utiliser des dessins/personnages ne vous appartenant pas et de respecter le travail des artistes dont les oeuvres ne sont pas libres de droit.
le dessin utilisé appartient à l'artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le personnage y figurant appartient à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur deviantArt. Il s'agit d'une commission privée qui ne peut être utilisée que par l'artiste et le propriétaire du personnage.
Le dessin original a été rogné pour supprimer le copyright, voici l'oeuvre en entier :
- Spoiler:
Merci de ne pas utiliser des dessins/personnages ne vous appartenant pas et de respecter le travail des artistes dont les oeuvres ne sont pas libres de droit.
- Spoiler:
Bonjour Alantka,
Après mes recherches sur cette image, je n'avais pas trouvé de copyright pour cette image. Nous allons faire le nécessaire pour mettre en ordre ceci. Merci à vous pour le signalement.
Très cordialement
Après mes recherches sur cette image, je n'avais pas trouvé de copyright pour cette image. Nous allons faire le nécessaire pour mettre en ordre ceci. Merci à vous pour le signalement.
Très cordialement