Modification de texte dans la bannière
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification de texte dans la bannière
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 1381x356 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : La hutte aux pies forum du SEL de Saint Saëns |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Précisions |
Bonjour, J'aurai besoin d'effectuer une modification du texte dans la bannière de mon forum, sans rien changer d'autre, ni police ni apparence. Il s'agit juste de remplacer "forum d'entraide entre voisins" par : "forum du SEL de Saint Saëns" Je n'ai pas pu trouver le moyen d'effectuer ce changement moi-même. J'ai donc du remplir les champs obligatoires de la demande pour pouvoir vous l'envoyer, mais je ne désire pas de changement de taille non plus, juste le texte. Cela vous semble-t-il possible ? Merci par avance, lo56 |
Re: Modification de texte dans la bannière
Dernière édition par PHOENIX_VINCENT le Jeu 1 Nov 2018 - 18:29, édité 1 fois
Oui, c'est exactement cela.
Je ne sais si je pourrais retrouver la police, j'ai dû faire ça avec une édition de Word que je ne peux plus utiliser .
Merci beaucoup Phœnix
Je ne sais si je pourrais retrouver la police, j'ai dû faire ça avec une édition de Word que je ne peux plus utiliser .
Merci beaucoup Phœnix
Dernière édition par PHOENIX_VINCENT le Jeu 1 Nov 2018 - 20:50, édité 2 fois
Ah! mais c'est tout simplement super, ça , Phœnix
Je prends ! avec mille mercis et tout plein de reconnaissance éperdue et même et j'irais même jusqu'à
Plus qu'à mettre la nouvelle bannière en place !
Je prends ! avec mille mercis et tout plein de reconnaissance éperdue et même et j'irais même jusqu'à
Plus qu'à mettre la nouvelle bannière en place !
Ce n'est qu'une ébauche en attendant peut être mieux avec les pros de forumactif
Oui, avec moins de pixels visibles se serait tout simplement parfait !
Bonsoir,
Concernant votre typographie, j'ai trouvé une qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (celle que vous avez utilisé) malheureusement.. mais en même temps, j'ai trouvé une autre similaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauf que, je n'arrive pas à l'installer celle qui est gratuite...
Au final, je me suis débrouillé pour l’insérer sur l'image en reprenant plus au moins les mêmes couleurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à vous
Concernant votre typographie, j'ai trouvé une qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (celle que vous avez utilisé) malheureusement.. mais en même temps, j'ai trouvé une autre similaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauf que, je n'arrive pas à l'installer celle qui est gratuite...
Au final, je me suis débrouillé pour l’insérer sur l'image en reprenant plus au moins les mêmes couleurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à vous
Je trouve que c'est déjà professionnel de retrouver la même police d’écriture.PHOENIX_VINCENT a écrit:Ce n'est qu'une ébauche en attendant peut être mieux avec les pros de forumactif
très beau travail, je n'en doutais pasTony$ a écrit: Bonsoir, ...
Tony$ a écrit:Je trouve que c'est déjà professionnel de retrouver la même police d’écriture.PHOENIX_VINCENT a écrit:Ce n'est qu'une ébauche en attendant peut être mieux avec les pros de forumactif
Merci infiniment, Tony$ c'est parfait, du travail de pro, c'est sûr !
Mais Phœnix m'a déjà fait bien avancer aussi. (et il a été plus rapide que moi à répondre
En fait j'avais utilisé cette police: Comic sans Bold sur Photoshop elements 9 dont j’avais eu le cd d'installation gratuitement avec l'achat de mon scanner, il y a fort longtemps de cela.
Je venais juste de la retrouver ! La mémoire ne s'améliore pas avec l'âge, parait-il
Merci encore à tous deux pour votre aide
lo56
Mais Phœnix m'a déjà fait bien avancer aussi. (et il a été plus rapide que moi à répondre
En fait j'avais utilisé cette police: Comic sans Bold sur Photoshop elements 9 dont j’avais eu le cd d'installation gratuitement avec l'achat de mon scanner, il y a fort longtemps de cela.
Je venais juste de la retrouver ! La mémoire ne s'améliore pas avec l'âge, parait-il
Merci encore à tous deux pour votre aide
lo56