Demande de 16 bannières pour des parties forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de 16 bannières pour des parties forum
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 254x100 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : TOUT DANS LES DéTAILS |
Police à utiliser : Vous êtes les experts ! =) |
Couleur de la police : Comme vous voulez ! |
Images |
|
Précisions |
Bonjour , je voudrais des bannières pour mes parties forum ! Je pense que vous êtes capable de faire cela . Le soucis je connais pas les mesures ... Si vous savez je vous laisse faire ! Voici où je placerais les bannières : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici une image d'exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr je voudrais que sa reste dans un thème comme c'est images fait par vous ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voudrais au total .16. bannières différent Règlement Présentation des membres Mise à jour Support technique Article Information Discussion Habbo Discussion de jeux-vidéo Vos projets Technicien Animateur Gérant Modérateur Journaliste Candidature Rapport de travail Merci de votre aide ! J’espère que c'est pas de trop :'( |
Re: Demande de 16 bannières pour des parties forum
Bonsoir,
je vous propose ces trois styles, il faudra donner les images (libres de droits) à mettre en place si vous aimez
1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2)
3)
Bonne soirée à vous.
je vous propose ces trois styles, il faudra donner les images (libres de droits) à mettre en place si vous aimez
1)
2)
3)
Bonne soirée à vous.
Classe !!! Le 2 est cool , possible de mettre en thème Habbo ?
Libre de droit ?
Libre de droit ?
Re;
Une image libre de droit c'est-à-dire, qu'elle ne doit pas être sous une protection par le droit d'auteur, autrement dit copyright ou si c'est vos propres images ou encore avec autorisation de l'auteur.
J'attends que vous me transfériez les images qu'il faut mettre en place dans chacune
Est-ce que vous le voulez dans ce style par exemple ?
Bien à vous.
Une image libre de droit c'est-à-dire, qu'elle ne doit pas être sous une protection par le droit d'auteur, autrement dit copyright ou si c'est vos propres images ou encore avec autorisation de l'auteur.
J'attends que vous me transfériez les images qu'il faut mettre en place dans chacune
Est-ce que vous le voulez dans ce style par exemple ?
Bien à vous.
Franchement je kiff !! Je te laisse géré les images :p . Tu es professionnelle!
Oui excuse moi ...
Oui j'aime ce style ! Mais j'ai pas d'images à te donné . :=/
Bien à vous
Prise contacte fait .
Oui j'aime ce style ! Mais j'ai pas d'images à te donné . :=/
Bien à vous
Prise contacte fait .
Hello,
Très beau desing, Tony$
Très beau desing, Tony$
Bonsoir,
Voici le reste des images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant les images de Technicien, Animateur, Gérant, Modérateur, Journaliste, Candidature, Rapport de travail vous voulez créer des petites images de rang (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ? ou bien les mêmes que je viens de faire ?
Bien à vous.
Merci beaucoup
Voici le reste des images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant les images de Technicien, Animateur, Gérant, Modérateur, Journaliste, Candidature, Rapport de travail vous voulez créer des petites images de rang (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ? ou bien les mêmes que je viens de faire ?
Bien à vous.
lilas a écrit:Hello,
Très beau desing, Tony$
Merci beaucoup
comme tu fait maintenant ^-^
Bien à vous
Bien à vous
Coucou , excuse du temps que j'ai pris :'( ... Mon beau père est décédé avant hier et je me sens pas trop cool ...
Merci ! Tu peux faire aussi 2 bannières Candidature Accpeter et candidature refusé ? Merci !
Merci ! Tu peux faire aussi 2 bannières Candidature Accpeter et candidature refusé ? Merci !
.GameAntoine. a écrit:Coucou , excuse du temps que j'ai pris :'( ... Mon beau père est décédé avant hier et je me sens pas trop cool ...
Bonsoir @.GameAntoine.
je vous présente mes condoléances, à vous et à votre famille.
- voici les images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- visualiser :
Très cordialement,
Tony.
Merci de ton service !