Intégrer du CSS sur plusieurs pages HTML

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégrer du CSS sur plusieurs pages HTML Empty Intégrer du CSS sur plusieurs pages HTML

Message par ptitlac Sam 3 Nov 2018 - 14:52

Bonjour geek

Alors voilà, j'ai une question qui lie CSS et pages HTML (de la partie module).

Nous avons une mise en forme un peu particulière pour un sujet qui utilise plusieurs pages HTML. Toutes ces pages HTML utilisent du CSS pour la mise en forme, mais il est commun à toutes les pages. Pour éviter la redondance de code et surtout le fait de devoir toutes les modifier de manière répétitive lors des mises à jour, j'aurais aimé trouver une solution pour "centraliser" ce CSS.

Je sais que nous avons une feuille de style CSS dans la partie affichage mais disons qu'elle commence à arriver gentiment à saturation Siffleur Nous avons essayé d'intégrer depuis dropbox en hébergeant depuis l'extérieur et ça fonctionne très bien...c'est juste un peu compliqué à modifier et pas forcément visible pour tous (si par exemple dropbox est bloqué pour des personnes ou des trucs comme ça). J'ai essayé de créer une page HTML rien que pour le css et de l'insérer en ifram mais...visiblement ça ne prend pas le code en compte.

Auriez-vous une piste ou une idée ?

En vous remerciant Wink

EDIT : J'ai vu dans une suggestion de demeter1 qu'il était possible de passer par un script js qui utiliserait une page html comme feuille de style. Sauriez-vous m'en dire plus ?
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Intégrer du CSS sur plusieurs pages HTML Empty Re: Intégrer du CSS sur plusieurs pages HTML

Message par Chacha Ven 9 Nov 2018 - 9:54

Intégrer du CSS sur plusieurs pages HTML UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69304
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Intégrer du CSS sur plusieurs pages HTML Empty Re: Intégrer du CSS sur plusieurs pages HTML

Message par Chacha Dim 11 Nov 2018 - 10:03

Intégrer du CSS sur plusieurs pages HTML 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69304
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum