adapter image de fond de l'entete formactif
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
adapter image de fond de l'entete formactif
Bonjour
Comme beaucoup, j'ai un soucis avec l'affichage de mon forum quand je suis sur un téléphone portable, tout est parfait sauf l'image de fond de l'entete.
J'ai mis l'image dans "Image de fond de l'entete"
J'ai mis l'équivalent en transparent dans "Logo du forum"
J'ai également réussi à centrer un gif dans cette entete.
Tout fonctionne parfaitement sauf quand je change de résolution d'écran sur mon portable, la partie droite de l'entete disparait et le gif est donc complètement décalé.
Ma question: quelle instruction mettre pour réduite cette entete selon le cas, et où installer le code ?
Merci pour votre réponse, mais c'est vraiment un problème récurent chez beaucoup de forumiste.
Il ne me reste que ce petit problème là.
Comme beaucoup, j'ai un soucis avec l'affichage de mon forum quand je suis sur un téléphone portable, tout est parfait sauf l'image de fond de l'entete.
J'ai mis l'image dans "Image de fond de l'entete"
J'ai mis l'équivalent en transparent dans "Logo du forum"
J'ai également réussi à centrer un gif dans cette entete.
Tout fonctionne parfaitement sauf quand je change de résolution d'écran sur mon portable, la partie droite de l'entete disparait et le gif est donc complètement décalé.
Ma question: quelle instruction mettre pour réduite cette entete selon le cas, et où installer le code ?
Merci pour votre réponse, mais c'est vraiment un problème récurent chez beaucoup de forumiste.
Il ne me reste que ce petit problème là.
Re: adapter image de fond de l'entete formactif
Hi,
Tu peux tenter les solutions données ici : https://forum.forumactif.com/t329195-adapter-le-header-a-toutes-les-resolutions-d-ecrans
Tu peux tenter les solutions données ici : https://forum.forumactif.com/t329195-adapter-le-header-a-toutes-les-resolutions-d-ecrans
Je suis une chèvre, il y a toujours une chose qui ne fonctionne pas.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |