Demande d'icon
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande d'icon
Informations générales |
Nature de la création : Icones |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 57x17 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : IMPORTANT |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Non fourni(e) |
Précisions |
Je voudrais un icon "Important" de couleur rouge. De préférance, comme ce dernier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Dernière édition par .Volubal. le Jeu 15 Nov 2018 - 18:55, édité 1 fois
Re: Demande d'icon
Bonjour,.Volubal. a écrit:Je voudrais un icon "Imortant" de couleur rouge.
Afin d'éviter d'avoir à refaire les futures créations, êtes-vous bien certain de l'orthographe du mot à inscrire ?
Cordialement.
.Volubal. a écrit:
Informations générales Nature de la création : Icones Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taille de la création (en pixels) : 57x17 Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Textes Texte à insérer : IMPORTANT Police à utiliser : Non fourni(e) Couleur de la police : Non fourni(e)
Images
Non fourni(e)
Précisions Je voudrais un icon "Important" de couleur rouge.
De préférance, comme ce dernier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé ! c'est recrifier
Bonsoir Volubal,
je vous conseille de regrouper à l'avenir tous les boutons que vous voulez sur une seule commande, cela éviterait que les images ne soient créées par différentes personnes et finalement les images n'auraient pas le même style et taille de texte par exemple.
Est-ce que vous voulez le même bouton que vous avez demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Cordialement,
Tony.
je vous conseille de regrouper à l'avenir tous les boutons que vous voulez sur une seule commande, cela éviterait que les images ne soient créées par différentes personnes et finalement les images n'auraient pas le même style et taille de texte par exemple.
Est-ce que vous voulez le même bouton que vous avez demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Cordialement,
Tony.
Tony$ a écrit:Bonsoir Volubal,
Cordialement,
Tony.
Désolé pour le double post, je n'ai pas fais exprès.
Oui, je voudrais le même style.
hi
faites-vous référence à mon bouton? si oui, les dimensions sont différentes de celles que vous avez demandées ici, le bouton de résolu est 67x19
faites-vous référence à mon bouton? si oui, les dimensions sont différentes de celles que vous avez demandées ici, le bouton de résolu est 67x19
Skouliki a écrit:hi
Du tous, c'est un icon qu'il me faut ^^
Bonsoir,
Voici l'icône:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En référence de l'icone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement,
Tony
Voici l'icône:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En référence de l'icone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement,
Tony