Bordures entre les cellules des forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bordures entre les cellules des forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://intruder-and-co.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour la communauté .Je voudrai que mes cellules soit entourées d'un liseret gris car pour l'instant ce n'est pas le cas .
Comment puis-je faire ?
Merci a vous tous
Re: Bordures entre les cellules des forums
Bonsoir,
Selon la version de forum concernée, ces bordures sont parfois une couleur de fond (phpBB3) ou une véritable couleur de bordure (phpBB2).
Je vous suggère de lire ce tutoriel et de manipuler un peu le panneau d'administration pour trouver quelle couleur correspond à la modification que vous souhaitez.
Cordialement,
Walt
Selon la version de forum concernée, ces bordures sont parfois une couleur de fond (phpBB3) ou une véritable couleur de bordure (phpBB2).
Je vous suggère de lire ce tutoriel et de manipuler un peu le panneau d'administration pour trouver quelle couleur correspond à la modification que vous souhaitez.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour,
Effectivement je n'avais pas saisi. Le nouveau forum est en version phpBB3, et cette version ne permet pas par défaut d'avoir une bordure entière autour des cellules (tout simplement car il ne s'agit pas à proprement parler de cellules).
Cordialement,
Walt
Effectivement je n'avais pas saisi. Le nouveau forum est en version phpBB3, et cette version ne permet pas par défaut d'avoir une bordure entière autour des cellules (tout simplement car il ne s'agit pas à proprement parler de cellules).
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Merci pour votre réponse .
Cordialement
Cordialement
Problème résolu donc .