Ajouter le logo du forum sur une autre image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter le logo du forum sur une autre image
Informations générales |
Nature de la création : Header |
Taille de la création (en pixels) : 4160 x 1550 |
Couleur de fond : pas concerné |
Textes |
Texte à insérer : pas concerné |
Police à utiliser : pas concerné |
Couleur de la police : pas concerné |
Images |
|
Précisions |
Bonjour, Tony$ m'avait fait un très beau logo (la 2e image). Je souhaiterais l'ajouter sur la 1ère image, au niveau du rond central à la place du grand W rouge, avec la même inclinaison. Merci d'avance. |
Dernière édition par alv le Lun 19 Nov 2018 - 8:31, édité 3 fois (Raison : résolu)
Re: Ajouter le logo du forum sur une autre image
Bonjour Tony$,
Superbe ! Merci beaucoup
Est-ce-que vous pouvez héberger l'image sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Moi aussi je l'avais hébergé sur Servimg au départ, mais ça a réduit la taille de l'image. En l'hébergeant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça ne la réduit pas. Merci
Superbe ! Merci beaucoup
Est-ce-que vous pouvez héberger l'image sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Moi aussi je l'avais hébergé sur Servimg au départ, mais ça a réduit la taille de l'image. En l'hébergeant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça ne la réduit pas. Merci
Re: Ajouter le logo du forum sur une autre image
Bonjour,
Merci beaucoup.
Mon forum est en refonte complète et sera mis en ligne en janvier. Cette image et le logo de la précédente commande seront mis en ligne à ce moment-là.
Merci beaucoup.
Mon forum est en refonte complète et sera mis en ligne en janvier. Cette image et le logo de la précédente commande seront mis en ligne à ce moment-là.