Je n arrive pas à entrer sur mon forum
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n arrive pas à entrer sur mon forum
Bonjour j ai un gros problème la direction de mon forum à disparue quand je veux allé desus je tombe sur un autre forum qui ne m appartient pas !!!
Est t il possible de rediriger mon forum il a totalement disparu voici mon adresse mail bien à vous HENRIET PASCAL XXXXXXXXXXX@gmail.com
EDIT modération : adresse mail supprimée.
Est t il possible de rediriger mon forum il a totalement disparu voici mon adresse mail bien à vous HENRIET PASCAL XXXXXXXXXXX@gmail.com
EDIT modération : adresse mail supprimée.
Dernière édition par Chacha le Jeu 29 Nov 2018 - 20:53, édité 3 fois (Raison : adresse mail supprimée)
Re: Je n arrive pas à entrer sur mon forum
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Très mauvaise idée de donner votre adresse courriel !
Merci de bien vouloir éditer votre message afin de supprimer cette adresse courriel !
Ne serait-ce pas ce forum ?-> http://moto-passion-rando.motards.net/
Dans la négative et si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer l'adresse de votre forum :
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à un seul membre de l'équipe : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum. (dernière adresse connue)
Le lien de ce sujet
Ces informations sont à envoyer par message privé
Très mauvaise idée de donner votre adresse courriel !
Merci de bien vouloir éditer votre message afin de supprimer cette adresse courriel !
Ne serait-ce pas ce forum ?-> http://moto-passion-rando.motards.net/
Dans la négative et si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer l'adresse de votre forum :
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à un seul membre de l'équipe : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum. (dernière adresse connue)
Le lien de ce sujet
Ces informations sont à envoyer par message privé
Re: Je n arrive pas à entrer sur mon forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |