Rangs pour forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Rangs pour forum
Informations générales |
Nature de la création : Rangs |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 150x30 |
Couleur de fond : Comme sur l'image insérée |
Textes |
Texte à insérer : Plus d'explications en bas |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Précisions |
Salut tous le monde, donc j'ai besoin des services d'un graphiste afin de réaliser une dizaine d'images de rangs pour mon forum. Je voudrais un style de rangs comme dans l'image inséree en haut, mais sans les etoiles, Je voudrais avoir des petites icones a coté des rangs comme sur l'image aussi que j'ai insérée (( le petit verre du labo sur l'image )) Les rangs suivis de couleur : Administrateur >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Modérateur >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moddeur >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Graphiste >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mappeur >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Banni >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouveau >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (( c'est une personne qui vient tout juste de s'inscir, donc un rangs avec une couleur de base )) Membre >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (( c'est une personne qui investit un peu dans le forum, un rangs un peu plus beau que celui d'en haut (( Nouveau )) Membre Actif >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (( c'est un habitué du forum, il doit avoir un rangs qui le met en valeur par rapport aux autres membres )) |
Dernière édition par Brvmsoo le Mer 21 Nov 2018 - 0:29, édité 1 fois
Re: Rangs pour forum
Donc bien le salut, merci de ta proposition mais je trouve que ce que tu m'a proposè est basique, je cherche un truc un peu plus beau comme dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux utiliser un fond d'une autre couleur et que le texte soit en rouge, comme dans la photo quoi.
Et pour les icones tu as le choix
Merci infiniment
Tu peux utiliser un fond d'une autre couleur et que le texte soit en rouge, comme dans la photo quoi.
Et pour les icones tu as le choix
Merci infiniment
Salut merci pour ton interet.
On va faire simple et on va oublier tout ce que je t'es dit.
Donc le nouveau principe c'est d'avoir le fond avec les couleurs que je t'es donné en haut et le nom des rangs (( le texte )) en blanc.
Avec un beau effet si possible et MERCI.
On va faire simple et on va oublier tout ce que je t'es dit.
Donc le nouveau principe c'est d'avoir le fond avec les couleurs que je t'es donné en haut et le nom des rangs (( le texte )) en blanc.
Avec un beau effet si possible et MERCI.
Comme ça oui, mais tout en supprimant les icones (( l'etoile... )) et si tu peux changer la police d'ecriture.
Merci
Merci
Re;
Comme ceci ? [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien à vous,
Tony
Comme ceci ? [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien à vous,
Tony
Je sais pas comment te remercier
Brvmsoo a écrit:Je sais pas comment te remercier
C'est avec plaisir.
Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum.
Si vous pensez que votre demande est résolue, pensez à éditer votre premier message, cochez l'icône et enregistrez.