Logo pour equipe football
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Logo pour equipe football
Informations générales |
Nature de la création : Autre |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 175x175 |
Couleur de fond : Transparente |
Textes |
Texte à insérer : ULTRAS KABYLE |
Police à utiliser : Comfortaa |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Non fourni(e) |
Précisions |
Bonjour, je voudrais un logo pour une equipe de football. Mon equipe est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le logo que je voudrais avoir c'est comme celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les choses à modifier : - Les couleurs biensur il faut mettre le logo en couleur de mon club qui est le jaune et le vert. - Les etoiles, il faut mettre 7 etoiles, en couleur jaune. - Modifier le texte d'en haut par : ULTRAS et le texte d'en bas par KABYLE. - Utiliser la police Comfortaa. Remplacer l'aigle du logo par un lion. Merci à vous. |
Dernière édition par Brvmsoo le Dim 25 Nov 2018 - 21:35, édité 2 fois
Re: Logo pour equipe football
Bonsoir,
après vérification, j'ai constaté que votre demande n'est pas conforme au règlement qui demande que les réalisations soient faite qu'aux forums de Forumactif. Suite à cela, nous ne pouvons faire votre demande. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Tony
après vérification, j'ai constaté que votre demande n'est pas conforme au règlement qui demande que les réalisations soient faite qu'aux forums de Forumactif. Suite à cela, nous ne pouvons faire votre demande. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Tony
Tony$ a écrit:Bonsoir,
Cordialement,
Tony
Salut, si la demande est en rapport avec mon forum, je prépare de creer un sous forum externe pour les supporteurs de mon equipe, et je voudrais le faire une foiis que j'aurais les logos et toutes les icones, tu verras ca trés bientot et merci.
MERCI BEAUCOUP *-* Sa serait parfait si tu pouvais ne pas mettre les etoiles sur la meme ligne et qu'elle soit autours du logo en haut, genre elle encercle le logo en haut.
Et ajouter un S aux KABYLE en bas.
Merci sinon c'est parfait.
J'attends que Tony$ donne son accord
J'èspère qu'il tardera pas.
Merci encore
Merci encore
Bonsoir Brvmsoo,
Il faut faire une nouvelle demande concernant ce logo puis indiquer le lien du forum qui vous appartient où ce dernier sera installé.
Cependant, une reproduction de logo en totalité serait du plagiat comme je vous ai expliqué dans la commande précédente, car votre logo est sous droit d'auteur sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bien à vous.
Tony
Il faut faire une nouvelle demande concernant ce logo puis indiquer le lien du forum qui vous appartient où ce dernier sera installé.
Cependant, une reproduction de logo en totalité serait du plagiat comme je vous ai expliqué dans la commande précédente, car votre logo est sous droit d'auteur sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bien à vous.
Tony
Le logo sera oujours utilisè sur mon forum actuelle : savemodding.forumactif.org
Et pour te dire ce n'est pas du plagiat comme tu peux le voir le travail de Skouliki, tout a ètè changè, on a juste garder la forme, et je pense pas que cela est interdit parceque sinon on serais toujours en l'an 1400.
Merci, esperant que tu laisses Skoulili partagè son travail
Et pour te dire ce n'est pas du plagiat comme tu peux le voir le travail de Skouliki, tout a ètè changè, on a juste garder la forme, et je pense pas que cela est interdit parceque sinon on serais toujours en l'an 1400.
Merci, esperant que tu laisses Skoulili partagè son travail
Merci à vous, vous m'aidez beaucoup.
J'attends la contribution de Skoulili
J'attends la contribution de Skoulili
Je prends celle la, dernier truc , si tu pouvais mettre le logo dans un cerle, genre l'entouré avec un cercle noir pour que je l'ajoute sur des photos.
Merci à toi.
Merci à toi.
Je vous remercie infiniment les gars.