adresse email
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
adresse email
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://forum-bpco.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,je reçois des messages de mon forum sur une adresse mail que je n'ai pas communiqué .
Dernière édition par 0001dom le Dim 2 Déc 2018 - 19:35, édité 1 fois
Re: adresse email
Peut-être pour la création du compte fondateur ?
Quelqu'un qui utilise l'e-mail parce que tu n'as pas activé la vérification d'e-mail ?
Quelqu'un qui utilise l'e-mail parce que tu n'as pas activé la vérification d'e-mail ?
Hoyt- ***
-
Inscrit(e) le : 08/03/2017
Ben non en principe l'email de mon compte fondateur est le même que celui ci.Hoyt a écrit:Peut-être pour la création du compte fondateur ?
C'est quoi cette vérification d'email ?
Ben non, je vais pas empêcher les users à m’envoyer des email.
Le problème n'est pas là, le problème est que j'ai reçu des notifications de messages sur un autre compte mail que celui que j'ai enregistré en plus de celui que j'ai enregistré .
Hello 0001dom,
ne serait-ce pas une newletter ?
Dans ce cas, tu as dû voir cette émail:
a++
a++
Invité- Invité
Non, ce sont des réponses à des sujets, des notifications de réponses.Milouze14 a écrit:Hello 0001dom,
a++
Mais bon cela ne se produit plus.
En vérifiant, j'ai vu effectivement que j'avais changé de nom à mon forum, mais j'ai un doute sur le fait d'avoir changé d'adresse mail.
Vérification faite, effectivement j'avais fait un essai avec un autre nom et une autre adresse mail, que j'ai changé par la suite .Hoyt a écrit:Peut-être pour la création du compte fondateur ?
Je vais donc clore ce sujet, bien que je ne sais toujours pas ce qu'est la vérification d'e-mail.