Accueil plus accueillant
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Accueil plus accueillant
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 11/11/2018 création
Lien du forum : http://discussion-de-travai.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je repose donc ma question mais en ayant donné la bonne version de mon forum cette fois ci.
Je souhaite changer le panneau noir de la page d'accueil en le remplaçant par une image. Les solution qui m'ont été apportée, n'ont pas réglé le problème, j'ai toujours ce grand rectangle noir en entête.
J'ai réussi à changer le logo, en mettant celui de mon association. Mais je souhaiterai mettre une pho en fond à la place du rectangle d'accueil noir, faire un peu "la démonstration de la version Modern BB" mais pas avec les mêmes images.
Merci de votre aide
Re: Accueil plus accueillant
Bonjour, Panneau administration/Affichage/Gestion des images/Images du fond entête. Insérez l'url de l'image désirée.
Merci de bien vouloir mettre, la prochaine fois, un titre plus explicite et objectif dans votre demande afin de faciliter l'entraide.
Merci de bien vouloir mettre, la prochaine fois, un titre plus explicite et objectif dans votre demande afin de faciliter l'entraide.
Invité- Invité
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
Merci pour l'information.
J'ai réussi à changer l'image de fond.
@+
Merci pour l'information.
J'ai réussi à changer l'image de fond.
@+