Besoin d'aide CSS Invision pour modifier la taille de police du profil dans les messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Besoin d'aide CSS Invision pour modifier la taille de police du profil dans les messages

Message par manupap Sam 24 Nov 2018 - 23:03

Détails techniques

Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur

Description du problème

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout dans les différents tutoriels de Forumactif, mais je n'ai pas trouvé les identifiants CSS Invision pour modifier la taille de la police sous l'avatar dans les messages.
Exemple:
Besoin d'aide CSS Invision pour modifier la taille de police du profil dans les messages Tmp10

En phpbb2 et phpbb3, c'est .postdetails poster-profile, mais dans le tutoriel pour les principaux identifiants Invision (https://forum.forumactif.com/t283878-les-principaux-identifiants-css-invision), il n'y a rien d'indiqué.

Merci de m'aider, car il y a quelques jours, sans raison apparente, la police a augmenté et je voudrais la diminuer et la stabiliser en la définissant clairement dans ma feuille CSS.


Dernière édition par manupap le Mar 27 Nov 2018 - 3:06, édité 1 fois
avatar

manupap
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 19/05/2011

https://imitationjesuschrist.forumactif.com
manupap a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin d'aide CSS Invision pour modifier la taille de police du profil dans les messages

Message par MlleAlys Dim 25 Nov 2018 - 10:56

Bonjour,
Sous invision, vous pouvez normalement utiliser le code css suivant :
Code:
.postprofile-details {
  font-size: 15px;
}
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin d'aide CSS Invision pour modifier la taille de police du profil dans les messages

Message par manupap Dim 25 Nov 2018 - 22:27

Merci de ta réponse, MlleAlys,

Malheureusement, ça ne fonctionne pas.

Et j'ai essayé plusieurs choses pour être bien certain de ne pas passer à côté.

Après un premier essai sans succès, j'ai ajouté le !important, puis ensuite j'ai essayé plusieurs tailles, puis j'ai essayé en pt plutôt qu'en px, mais rien n'a bougé, ce qui laisse à penser que ce n'est pas la bonne syntaxe?
avatar

manupap
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 19/05/2011

https://imitationjesuschrist.forumactif.com
manupap a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Besoin d'aide CSS Invision pour modifier la taille de police du profil dans les messages

Message par MlleAlys Lun 26 Nov 2018 - 19:26

Le forum concerné est bien celui du profil ? Il semble y avoir une erreur dans le code quand j'inspecte les profils, le template a-t-il été modifié ? Si oui il y a une erreur avec une balise font et "Cliquez ici pour écrire un nouveau message sur le Forum" (qui n'apparait pas sur le forum au final également à cause de l'erreur)
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin d'aide CSS Invision pour modifier la taille de police du profil dans les messages

Message par manupap Mar 27 Nov 2018 - 3:05

MlleAlys a écrit:Le forum concerné est bien celui du profil ? Il semble y avoir une erreur dans le code quand j'inspecte les profils, le template a-t-il été modifié ? Si oui il y a une erreur avec une balise font et "Cliquez ici pour écrire un nouveau message sur le Forum" (qui n'apparait pas sur le forum au final également à cause de l'erreur)
C'est exactement cela!

Ce lien (qui ne s'affichait plus correctement) était dans les annonces défilantes au haut du forum et on dirait bien que c'était cette erreur qui a détraqué plusieurs polices du forum.

Merci beaucoup MlleAlys.

Smile
avatar

manupap
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 19/05/2011

https://imitationjesuschrist.forumactif.com
manupap a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum