Credit et nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Credit et nom de domaine

Message par Flo_69100 Jeu 29 Nov 2018 - 23:09

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2 jours
Lien du forum : https://www.lenduro.com

Description du problème

Bonjour,

j'ai un forum depuis bientôt 18 ans chez vous, sur les dernières années depuis que j'ai un nom de domaine on m'avait gratuitement renouveler celui ci grace à son activité et je vous en remercie Wink

Alors que la date de renouvellement arrive à échéance aujourd'hui je n'ai plus l'option dans mon PA pour le faire gratuitement Sad  

1- Pouvez vous encore me l'accorder pour 2019 ? car pour ma part il est toujours aussi actif est ce que cela peut être un oublie ?
2- Si pas possible je prendrais des crédits mais combien il faut en acheter pour un an ? doit on obligatoirement prendre le pack  Avancé pour juste avoir le nom de domaine ? ( 4000 crédits soit  41.70 EUR !! ) / il me semble qu'au début ou je m'intéressait au nom de domaine forum actif proposait cela à 15 euros par an ?
3- Pouvons nous via une cagnotte internet au forum faire participer les membres ?

merci pour vos réponses ?
Flo_69100

Flo_69100
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 29/11/2018

https://www.lenduro.com
Flo_69100 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Credit et nom de domaine

Message par The Godfather Ven 30 Nov 2018 - 11:02

Bonjour @Flo_69100

est ce que cela peut être un oublie ?

Il n'y a jamais d'oubli pour ce genre de choses. Razz

Pouvez vous encore me l'accorder pour 2019 ? car pour ma part il est toujours aussi actif

En effet, votre forum est toujours aussi actif et il a toujours son offre de renouvellement gratuit. Mais, comme indiqué dans votre panneau d'admin, la reconduction n'est pas automatique. Vous devez la lancer manuellement en acceptant l'offre de renouvellement.

Vue l'urgence, je vous l'ai activé pour que le domaine passe en renouvellement avec le pool de la journée. Vous recevrez une notification mail dès que ça sera fait Very Happy

doit on obligatoirement prendre le pack Avancé pour juste avoir le nom de domaine ?

Oui, le nom de domaine fait dorénavant partie d'un package avancé ou premium. En effet, l’acquisition d'un package vous donne accès à l’ensemble des fonctionnalités qu'il contient. Libre à vous par la suite de les utiliser toutes ou d'en activer qu'une seule. Pour plus d'infos, lire ce tutoriel

il me semble qu'au début ou je m'intéressait au nom de domaine forum actif proposait cela à 15 euros par an ?

Pour vous, il a coûté 0€/an depuis toutes ces années et continue d'être gratuit. Donc au pire des cas, même en étant obligée de payer 41€/an l'activation d'un package pour renouveler votre domaine vous restez largement gagnante... Wink

Pouvons nous via une cagnotte internet au forum faire participer les membres ?

Pas sur le forum en lui-même. Mais vous pouvez tout à fait créer un compte PayPal puis inviter vos membres à vous faire des donations directement dessus (lire cet article) pour acheter les options complémentaires dont vous avez besoin pour votre forum.


Credit et nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Credit et nom de domaine

Message par Flo_69100 Ven 30 Nov 2018 - 18:32

Bonjour,

merci pour le retour rapide et par la positive.

J'avoue ne pas avoir vu ce message : Vous devez la lancer manuellement en acceptant l'offre de renouvellement. dans le board.

Mais du coup j'ai aussi eu le reste de vos réponses par rapport à mes demandes Wink

ENCORE GRAND MERCI

Bon week end
Flo

Flo_69100

Flo_69100
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 29/11/2018

https://www.lenduro.com
Flo_69100 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum